Niska explose un record de longévité avec « Réseaux », du jamais vu en France !

A moins d’avoir passer l’été dans une grotte, difficile d’être passé à côté de Réseaux, le single de Niska.

Publié le par djfreak

A moins d’avoir passer l’été dans une grotte, difficile d’être passé à côté de Réseaux, le single de Niska.

Sorti au mois de juillet, ce titre addictif a réalisé l’exploit d’éjecter « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee de la première place du Top Titres fusionné, qui compile en France les ventes et les scores en streaming sur la base qu’une vente équivaut à 150 écoutes en ligne. Et c’est justement sur les plateformes Spotify, Deezer ou Apple Music que le rappeur d’Evry a fait exploser les compteurs.

Avec une bonne moyenne supérieure à 4 millions d’écoutes par semaine, « Réseaux » a écrasé toute concurrence. Si bien que Niska se classe numéro un depuis 11 semaines consécutives ! Une performance qui permet au rappeur de 23 ans d’établir un record historique : aucun artiste français n’était resté aussi longtemps en tête des charts dans l’hexagone.

L'exploit du rappeur est vraiment impressionnant et ce n'est pas fini car la sortie de l'album "Commando" continue de propulser Niska au sommet. En deux semaines, le disque est déjà certifié disque de platine pour plus de 100.000 unités (ventes + streams).

Booba a même réagi sur son compte Instagram :

https://www.instagram.com/p/BaMoPE-hA4Q/?taken-by=boobaofficial

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo