Niska adresse un message à ses supporters pour la nouvelle année

Le 02 Jan 2023 à 12:27 par djfreak

Alors que nous venons de passer en 2023, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Niska, qui a adressé un message vidéo à ses supporters. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de novembre 2021, Niska a dévoilé son dernier opus Le Monde est méchant. Dans ce projet, on peut entendre des collaborations avec Hamza, Guy2BezBar, Mayo, Madrane, 1plike140 ou encore Ninho. D’ailleurs, NI ne devait pas figurer sur cet opus, comme il a pu l’expliquer dans une interview : « Mais tu sais que le pire en plus dans l’histoire c’est que NI n’était même pas prévu sur le projet (…) On s’est retrouvé en vacances. Il est venu me voir vite fait au Maroc, on a fait une petite semaine de kiff. (…) On a tellement trop kiffé qu’on s’est regardé deux jours avant qu’il rentre : « gros, on n’a pas oublié un truc là ? » ».

Puis, un an plus tard, l’artiste a décidé de sortir un nouveau projet. Il s’agit d’une réédition de son album, Le Monde est méchant V2. Disponible depuis ce vendredi 25 novembre sur toutes les plateformes de streaming, le projet comporte dix nouveaux titres, dans lesquelles on retrouve une collaboration avec Gazo et une autre avec Zed.

Et l’année 2022 a été chargée pour Niska. En effet, on le retrouve également aux côté de SCH et Shay pour l’émission Nouvelle Ecole. Mais le jeune homme a aussi fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, l’une des ex-compagnes du rappeur a décidé de le clasher. Le principal intéressé n’a pas voulu répondre pour le moment.

Niska adresse un message à ses supporters pour la nouvelle année Niska adresse un message à ses supporters pour la nouvelle année

Niska adresse un message à ses fans pour la nouvelle année

Il y a quelques heures, pour fêter la nouvelle année, Niska a adressé un message vidéo à ses fans. « Prenez soin de vous, que des ondes positives pour 2023. Restez dans le bon, c’est tout ce que je peux vous dire. La santé, beaucoup d’oseille, la famille, ça bouge pas. », peut-on l’entendre dire dans la séquence ci-dessous. On espère que le rappeur nous dévoilera de nouveaux titres au cours de ces douze prochains mois.

La rappeuse a fait sensation avec son nouveau tatouage. La Fouine adresse un message à Cardi B sur Instagram.

Lire la suite