Niska adresse un message à Blaise Matuidi, qui prend sa retraite

Le 25 Déc 2022 à 10:28 par djfreak

Il y a quelques jours, Blaise Matuidi a annoncé qu’il prenait sa retraite dans sa carrière de footballeur. Niska a décidé de lui adresser un message sur son compte Twitter, Gentsu vous raconte tout dans l’article.

Passé sous les couleurs du PSG, de la Juventus ou encore de l’Inter Miami, son dernier club, Blaise Matuidi a annoncé ce vendredi l’arrêt de sa carrière. Dans une longue vidéo publiée sur YouTube, le champion du monde 2018 était notamment revenu sur son départ de la capitale française : « Partir du PSG a été un crève-cœur, mais je pense qu’en tant qu’homme, c’était un moment qui m’a permis de me responsabiliser, de franchir une étape supplémentaire, j’ai découvert un autre pays, une autre culture, je suis sorti de cette zone de confort, j’étais à un âge où j’en avais besoin. Si je devais le refaire, je le referais, car tout ça m’a aidé à en être là aujourd’hui ».

Le club de la capitale s’est exprimé concernant cette information : « Félicitations pour ton immense carrière, ton professionnalisme et ta bonne humeur ! Le Paris Saint-Germain et ses supporters se souviendront de tes exploits en Rouge & Bleu. Le Club te souhaite le meilleur dans tes nouveaux projets. À bientôt au Parc des Princes ».  Un bel hommage rendu à celui qui aura porté les couleurs franciliennes de 2011 à 2017.

Niska adresse un message à Blaise Matuidi

L’ancien joueur de l’Equipe de France a annoncé sa retraite sur ses réseaux sociaux. « Football, je t’ai tant aimé. Football, tu m’as tant donné, mais le moment est venu de dire stop. J’ai accompli mes rêves d’enfant, mes rêves d’homme. C’est la gorge serrée mais avec fierté que je tourne aujourd’hui cette page. MERCI », a écrit Blaise Matuidi.

Niska adresse un message à Blaise Matuidi, qui prend sa retraite Niska adresse un message à Blaise Matuidi, qui prend sa retraite

Sur son compte Twitter, le rappeur a décidé d’adresser un message au footballeur. « Bonne retraite big légende, merci pour tout », a écrit Niska sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Il faut dire que l’artiste était assez proche du joueur. Avec son Freestyle PSG, l’auteur de Commando avait fait sensation avec la fameuse phase « Matuidi Charo », qui a ensuite été repris par le principal intéressé. Un beau message qui fera surement plaisir à l’ancien joueur du PSG.

Ce mardi 4 novembre, Gims a annoncé qu'il reportait la sortie de son nouvel album, ce qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Après quelques mois d'absence, Gims comptait faire son retour le vendredi 6 novembre, avec la sortie de son album Le Fléau.

Lire la suite