Niro veut lancer une marque de vêtements imaginée par son fils

Le 21 Avr 2023 à 09:01 par djfreak

Alors qu’il a récemment dévoilé son dernier opus, Niro s’apprête à s’orienter vers un autre projet. Le rappeur a confié qu’il voudrait lancer une marque de vêtements, qui sera imaginée par son fils. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 10 février dernier, Niro a fait son grand retour avec un long format, intitulé Taulier. Dans ce projet, le rappeur originaire de Blois a fait parler son vécu et son flow. Fort de pas moins de 17 titres et de deux bonus, l’album compte également de très bonnes participations : Sofiane Pamart, Alpha Wann, TIG, Tayc et ElGrandeToto. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont répondu présents puisque l’album a cartonné sur les plateformes. En effet, lors de la première semaine, l’artiste est apparu à la première place du classement avec plus de 11 000 ventes. Une très belle performance, qui laisse à présager qu’une certification or arrivera dans les semaines à venir.

Pour promouvoir cet opus, Niro a accordé une interview à Mehdi Maïzi. Le rappeur s’est notamment confié sur les collaborations : « Quand je suis en feat mon objectif c’est de pas m’afficher aussi. J’ai aussi conscience de ce que ça représente de faire des morceaux comme ça vis-à-vis du public. C’est le public qui confronte en réalité. » Et forcément cela crée des débats : « Mon objectif ce n’est pas de nuire à l’artiste avec qui je collabore. Ce sont des discussions en amont. Quand je fais un morceau technique de malade avec PLK, c’est parce que c’est PLK qui veut qu’on rentre sur ce terrain-là. »

© Instagram : @colorsxstudios © Instagram : @colorsxstudios

 

Niro va sortir une marque de vêtements imaginée par son fils

Il y a quelques heures, Niro a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il pourrait partir sur un nouveau projet. En effet, le rappeur voudrait sortir une marque de vêtements qui sera imaginée par son fils. « Mon fils et moi avons pensé à une marque de vêtements pour adultes et enfants. Tous les modèles conçus sortiront de son imagination. Évidemment je superviserai tout ça. Une partie des bénéfices ira à une association, l’autre partie pour ses études. Je veux lui donner l’amour de l’entrepreneuriat et de l’entraide dès son plus jeune âge, au même titre que le sport pour certains parents. Mon seul souci dorénavant est de voir si c’est légal, je vais consulter mes avocats.. Je vous tiens au courant. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais