Niro met fin au suspens : il annonce son nouvel album « Taulier »

Le 16 Jan 2023 à 21:41 par djfreak

Il y a quelques heures, Niro a mis fin au suspens en annonçant son nouvel album. La date a été également été dévoilée, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

L’année dernière, Niro a connu quelques problèmes et a fait parler de lui dans les médias. En effet, il avait notamment poussé un coup de gueule contre le SNEP concernant les chiffres de ventes de ses projets. D’après le rappeur, il lui manquait des certifications et avait dévoilé un tableau récapitulatif de toutes ses ventes. « 700 000 albums vendus au total, juste à la sueur de ma plume. Sans radios (sauf indé), sans grosse machine marketing derrière et surtout sans tricher. Même si il faut bosser 10x plus que les autres, avec 10x moins de moyens derrière, on aura les mêmes résultats au final. Les chiffres c’est juste des médailles, très souvent trafiquées d’ailleurs, c’est même plus un secret. Donc arrêtez d’écouter la musique pour les ventes. Moins vendre ne veut pas dire d’être moins fort. En tout cas, un grand merci à tous la famille. », peut-on lire dans sa story Instagram.

Quelques semaines plus tard, le rappeur originaire de Blois a subi un piratage. Sur son compte Instagram, il s’était exprimé : « Salam l’équipe, j’espère que vous allez bien. On m’a piraté ma chaine Youtube, pour une raison que j’ignore encore. Certains clips ne sont plus disponibles (pour le moment). Paix et amour prenez soin de vous ».

Niro annonce la sortie de son nouvel album « Taulier »

Au mois de décembre dernier, Niro dévoilait un nouveau titre, intitulé Papa Fait le pitre. Aujourd’hui, le rappeur compte accélérer les choses puisqu’il a envoyé une une vidéo sans équivoque : son nouvel album, Taulier, arrive bientôt. Mais ce n’est pas tout, l’artiste a également dévoilé la tracklist de ce nouvel opus. En effet, sous cette courte vidéo intitulé L’Annonce du Taulier, le rappeur nous en délivre les secrets. Dans une atmosphère sombre, il dresse une liste d’invités prestigieux : ELGRANDETOTO, Tayc, Niska, Alpha Wann, Sofiane Pamart et TIG.

Niro met fin au suspens : il annonce son nouvel album « Taulier » Niro met fin au suspens : il annonce son nouvel album « Taulier »

Et il ne s’arrête pas là puisqu’il a prévu deux versions CD « TAULIER & REILUAT » qui comporteront des morceaux bonus différents. Le tout est disponible ici, avec notamment une édition limitée qui promet.

Pour finir, ceux qui attendent le projet dans les bacs ou sur les plateformes de streaming, Niro nous donne rendez-vous le 10 février prochain.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français