Niro feat. Alonzo – After (Son)

Le 22 Nov 2019 à 07:23 par djfreak

Depuis Paraplégique en 2012, Niro a publié pas moins de neuf projets. Fort du succès de son dernier album en date Mens Rea, l’artiste passera le cap des dix projets cette année avec Stupéfiant.

Après avoir dévoilé le premier chapitre le vendredi 27 septembre, le rappeur de Blois a lâché le chapitre 2 le vendredi 11 octobre, où il a notamment Maes sur le titre éponyme du projet.

 

Deux semaines après, le vendredi 25 octobre, Niro a dévoilé le chapitre 3, ainsi que le featuring avec SCH sur le titre Solvable. Une première pour le rappeur de Blois et son homologue d’Aubagne qui n’avaient jusqu’ici jamais travaillé ensemble.

Niro feat. Alonzo – After (Son) Niro feat. Alonzo – After (Son)

 

Ce vendredi 22 novembre, Niro a dévoilé la totalité de cet album Stupéfiant, qui comporte des titres inédits en plus des morceaux disponibles sur les trois premiers chapitres.

Découvre dès maintenant le titre After, où l’on retrouve Alonzo en featuring.

Depuis hier soir, une rumeur lancée sur les réseaux sociaux par le “journaliste” people Aqababe évoquait une rixe entre Alonzo et Rohff. Selon lui, les deux rappeurs se seraient croisés à Paris, précisément en Gare de Lyon, et une bagarre (à base de gifles) aurait alors éclaté. Des propos écrits qui n’étaient pas accompagnés de vidéos.

Lire la suite