Ninho : son concert à Casablanca au Maroc a été annulé

Le 20 Juin 2023 à 14:56 par djfreak

Dans quelques jours, Ninho devait se produire sur scène à Casablanca au Maroc. Malheureusement, le show a été annulé sous l’ordre du Pacha, comme un certain Booba quelques semaines auparavant. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le jeune homme fait partie des poids lourds du rap français. Ninho a su conquérir la France entière, mais également l’international puisqu’il est très écouté en dehors de nos frontières. L’année dernière, le rappeur s’est produit salle du complexe sportif Mohammed V au Maroc.

Mais cette année, son concert a été annulé. Le Pacha aurait adressé une correspondance au directeur du complexe sportif indiquant son refus face à l’organisation du concert de Ninho. Mais, ils ne seraient pas les seuls à avoir exprimé son opposition. En effet, tous les membres du comité de sécurité auraient, eux aussi, refusé l’organisation du show. Pour le moment, les véritables raisons n’ont pas été communiquées.

© Instagram : @ninhosdt © Instagram : @ninhosdt

Gims à l’origine de l’annulation du concert Booba ?

Quelques semaines plus tôt, c’est le concert de Booba au Maroc qui a été annulé. Pourtant confiant, l’artiste du 92 avait annoncé un concert à Casablanca, se moquant même de Maes. Mais finalement, le show prévu pour le 21 juin ne verra jamais le jour. C’est du moins ce qu’ont confirmé l‘AFP et le magazine marocain Tel Quel. En effet, c’est un responsable de l’organisation qui a assuré au site que le concert de Booba était bel et bien annulé des suites d’un refus de la préfecture de Casablanca-Anfa.

Il y a quelques jours, de nouvelles informations sont apparues sur la toile. Et notamment venant du blogueur Aeron, qui annonce que ce serait Gims qui aurait fait annuler le concert de Booba. À travers une vidéo postée sur Instagram, le blogueur a confié :

Celui qui est derrière tout ça, c’est Gims qui a fait jouer ses relations avec le roi. Tout le monde le sait, Gims est très proche du roi marocain. Il a sollicité son aide pour qu’il puisse faire annuler le concert au Maroc. Et sans surprise le concert a été annulé mais Booba a été payé à plus de 100 ou 150k. Donc ceux qui sont lésés, c’est le peuple marocain. (…) Ce n’est pas Booba qui a décidé d’annuler le concert.

En outre, le blogueur Aeron poursuit son discours en s’en prenant à Gims :

Pour l’égo d’un marabout, un sorcier, jaloux, aigri qui en veut à Booba alors qu’il va feater avec des gens qui s’en sont pris sa femme. (…) Il se fait passer pour un bon musulman (…). Il méprise les gens qui vivent dans les HLM (…). Lui l’argent, ça lui a monté grave à la tête, ça lui a mangé son cerveau (…). Ils veulent vraiment détruire Booba. Ne cherchez pas plus loin, c’est Gims qui a fait jouer ses relations pour faire annuler le concert de Booba (…) Mais Gims tout se paye, (…), tu vas très très mal finir, tu es en train de couler, tu vends plus comme avant, ton entourage s’est rétréci (…) .

https://www.instagram.com/p/CtPOHYpIkjJ/

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais