Ninho s'exprime sur ses doutes : "des fois, c'est pas trop ça"
Ninho partage ses réflexions sur ses moments de doute, dévoilant une facette plus intime de son parcours artistique.
Résumé de l'article
Ninho partage ses réflexions sur ses moments de doute, dévoilant une facette plus intime de son parcours artistique.
Sommaire
Dix ans après le premier volet, Ninho a fait son retour dans les bacs ce vendredi 9 janvier 2026 avec M.I.L.S 4 qui clôture cette série. D'ailleurs, le rappeur a laissé comprendre que la retraite pouvait être proche. En attendant, les fans savourent ce projet qui a déjà reçu de bons retours.
Toujours en clash avec Ninho, Booba n'a pas manqué de réagir et l'a interpellé sur les réseaux sociaux en lui lançant : "NI, le public commence à se dire que tu te défiles. Le JEFE, t’es le préfet ! Il y a de l’instru, c’est où tu veux quand tu veux ! On peut chanter, on peut faire du reggaeton, on peut aller en Orient. L’orientalité t’as capté ! Les dunes, on peut aller vers les dunes ! On peut aller dans les ténèbres. Où tu veux aller ? Dis moi. Les mystères de l’ouest, le 77, le 92. Est-ce que tu veux de cette fumée ? Répond, ton public s’impatiente. Dis ce que tu veux. M.I.L.F ".
Ninho se livre sur ses doutes
En pleine promotion de son projet, Ninho est passé chez Skyrock. Fred Musa lui a alors demandé s'il avait déjà ressenti des doutes. Une question à laquelle le rappeur a répondu à l'affirmative. "Plus les années passent même si ça a marché avant, ça se peut que l’année d’après ça marche plus. Parce que peut-être en un an t’as pas assez balancé et les gens sont plus dans le truc que tu fais. Tu peux douter", a-t-il indiqué dans un premier temps.
Avant d'ajouter : "Des fois t’écris des textes, ce n’est pas trop ça. MILS 4 au début les sons n’étaient pas comme ça (…) il y a eu des réunions où on se dit la vérité. Il y a eu ça, on a parlé de l’album NI, je repartais à zéro je voulais prendre mes instru, mes beatmakers ais on ne s’est pas ouverts à d’autres beatmakers donc la couleur est différente. Là la couleur est aux normes. On a travaillé ça". Pour le moment, il n'a pas l'air d'avoir besoin de s'en faire au vu des réactions des fans !