Ninho annonce l’arrivée prochaine d’un deuxième Jefe Burger

Le 08 Mai 2024 à 18:56 par Sikagz

En attendant ses prochains concerts au Stade de France, Ninho continue de développer ses business. Il y a quelques heures de cela, l’ouverture d’un deuxième Jefe Burger a été teasée sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.

Tout ce que touche Ninho se transforme en or. Il faut dire que le rappeur multiplie les succès et est l’un des rappeurs français les plus certifiés. C’est donc sans surprise que l’artiste a décidé de remercier ses fans en se produisant dans un lieu mythique : le Stade de France. Les places se sont vendues comme des petits pains à tel point qu’une deuxième date a été annoncée. Celle-ci a affiché sold-out en seulement quelques heures.

Les concerts auront lieu les 2 et 3 mai 2025. Après l’annonce des dates complètes, Ninho a fait part de ses impressions :

Je me disais qu’avec le temps on arriverait à remplir, mais pas en 7H ni 2H. Je suis surpris comme tout le monde […] Faut que ce soit de bons concerts avant tout. Et je me suis dit que pour 2, la condition physique sera là.

Ninho annonce l’arrivée prochaine d’un deuxième Jefe Burger Ninho annonce l’arrivée prochaine d’un deuxième Jefe Burger

Ninho annonce l’arrivée prochaine d’un deuxième Jefe Burger

Ninho est un véritable homme d’affaites. En 2023, l’artiste a lancé le Jefe Burger dans le 16ème arrondissement de Paris. Un fastfood créé par le rappeur mais supervisé par Xavier Pincemin. NI est monté d’un cran en ouvrant récemment un restaurant gastonomique baptisé N’Joy sur les Champs Elysées.

Mais comme dirait l’adage : jamais deux sans trois. Il y a quelques heures de cela, Ninho a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’un second Jefe Burger était en travaux. Sous le post, on a pu lire le message suivant :

Un nouveau Jefe Burger est officiellement en travaux. À votre avis, dans quelle ville sera le prochain restaurant ? Répondez en commentaire, les personnes qui auront la bonne réponse remporteront un menu gratuit lors de l’ouverture. Peut-être qu’il y a un indice dans la photo.

Le mystère concernant le lieu demeure entier et les paris sont lancés dans les commentaires. Reste à savoir si certains ont vu juste concernant le lieu en question et s’ils ont remarqué l’indice caché. Il faudra encore se munir de patience pour avoir le fin mot de l’histoire !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais