Ninho a fait supprimer son interview avec Mehdi Maïzi pour Le Code

Le 06 Juil 2023 à 15:30 par djfreak

Il y a quelques jours, Ninho a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, le rappeur parisien a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour Le Code. Mais cet entretien a été rapidement supprimé, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Après une longue attente, Ninho a fait son grand retour avec la sortie du huitième album de sa carrière. Pour cet opus, le rappeur a dévoilé 16 titres, où il a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad, mais également Central Cee sur le morceau Eurostar, Ayra Starr sur No Love, ou encore Lil Baby sur la chanson Blue Story. Le projet est un véritable succès commercial puisque, après trois jours de ventes, Ninho a déjà vendu plus de 18 000 exemplaires. Il s’envole donc vers une première certification, qui devrait tomber lors de la deuxième semaine de sortie.

Pour la promotion de cet opus, le jeune homme a accordé une interview à France Inter. Dans cet entretien, Ninho est revenu sur sa collaboration avec Lil Baby :

J’essaie de m’exporter, et la plus belle des manières de le faire c’est de produire de la musique avec eux. On essaie, on leur demande, et dieu merci ils acceptent ! Lil Baby, c’est comme un 50 Cent dans les années 2000, ça fait kiffer : c’est pour la culture, c’est pour la France !

© Apple Music / © Instagram : @mehdimouse © Apple Music / © Instagram : @mehdimouse

Ninho a fait supprimer son interview pour Le Code

Mais ce n’est pas la seule interview que Ninho a accordé. En effet, le rappeur s’est entretenu avec Mehdi Maïzi pour l’émission Le Code. L’échange exclusif qui a duré environ 35 minutes est sorti le jour de la sortie du projet, le 30 juin dernier. Mais quelques jours plus tard, la vidéo a été supprimée de la chaîne Youtube. Certains internautes n’ont pas hésité à questionner Mehdi pour connaître les raisons de cette suppression. Le journaliste a réagi et a dévoilé sa version des faits :

Dans le même temps, un ancien chargé de communication de l’artiste a révélé son interprétation de la situation :

Ancien chargé de communication de Ninho, je l’étais oui… En fait je vous résume ce qui s’est passé, comme vous avez pu le constater cette interview a attisé la colère de plusieurs industries musicales en France… Ninho ne voulait pas avoir de problèmes avec ses anciens collaborateurs.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais