Zola vexé après les accusations de fausse montre : il prend une décision radicale

Le 20 Mai 2020 à 12:32 par Sikagz

Il y a quelques jours, Zola était accusé de porter des fausses montres. Il n’en a pas fallu davantage pour que le rappeur réagisse à sa manière. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’interprète de California Girl est plutôt radical lorsqu’il s’y met… Regardez !

Décidément, les jours se passent et ne se ressemblent pas dans le rap game. Outre les dernières sorties albums, les collaborations etc… les réseaux sociaux ont également une grande place dans le milieu que ce soit pour les grosses annonces ou les clashs. Cela s’est récemment remarqué avec le violent tacle de Doums à l’encontre de Sneazzy ou encore Zola qui s’est moqué ouvertement de Booba !

En parlant de Zola, ce dernier a récemment agité la Twittosphère en posant la photo suivante sur son compte Instagram:

Moqué pour la dernière montre porté à son poignet, l’acolyte de Kodes a décidé de réagir à sa manière et c’est plutôt surprenant ! De ce fait, Zola s’est filmé en train… de commander une montre luxueuse. « Pa pa pa laquelle je vais choisir ? » a lâché le jeune homme qui pourrait bientôt collaborer avec Maes en surfant sur le site de la marque Rolex.

Sur le même sujet

Il faut dire que les internautes n’avaient pas été tendres avec lui. D’ailleurs, la réaction extrême de Zola les a beaucoup amusé et ils n’ont pas hésité à ajouter leur grain de sel en commentant cette vidéo en masse. De là, on a pu lire des tweets tels que: « Ah ouais ma Patek est fausse?? Ok j’avoue mais regarder j’achète une Rolex », « sa vie c’est que essayer de prouver lui, il fait trop tiep » et « Ça se voit il a annulé la commande juste après avoir posté la story ». Mais aussi: « Des que ça le vanne lui il se sent obligé de répondre c’est ça son probleme« . Ou encore: « Il montre meme pas la photo il veut juste nous faire voir que c’est Rolex miskine ».

Bon, maintenant, il reste plus qu’à attendre de voir s’il va nous dévoiler son nouveau bébé. Après tout, la montre au poignet de Zola qui a sorti un nouveau clip pendant le confinement n’est pas si importante du moment qu’il nous sort des bons morceaux, n’est-ce pas ?