Zola lâche une exclu en live sur Instagram et fait le buzz sur les réseaux sociaux

Le 21 Août 2022 à 14:14 par djfreak

Après une longue absence, Zola s’apprête à faire son grand retour. Sur les réseaux sociaux, le rappeur tease son nouvel album et dévoile même des exclusivités. C’est ce qu’il vient de faire provoquant un gros buzz sur Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le jeune rappeur est auteur d’un très bon début de carrière. Parfaitement bien accompagné par DJ Kore, Zola a parfaitement réussi ses deux premiers projets. Le jeune homme a vendu plus de 100 000 exemplaires sur chacun de ses deux albums, obtenant donc deux disques de platine. Une très belle performance qu’il compte récidiver. Lors de la sortie du dernier opus, il avait lâché : “Dans mon premier album, j’ai fait un pas vers le public, pour “Survie”, j’ai pris plus de risques, en resserrant la musique autour de mes envies… le troisième album devrait être encore plus sombre”.

Toutefois, cela fait deux ans que l’artiste n’a pas dévoilé de long format sur toutes les plateformes. Mais que les fans se rassurent, l’attente ne sera pas encore bien longue. En effet, il semblerait que le rappeur soit prêt à sortir un troisième album. Il y a quelques jours, Zola a teasé ce retour avec un message publié sur Instagram. Sur un compte, l’artiste a ainsi partagé une image en story, où l’on pouvait voir la photo d’un cercueil accompagné d’une phrase sans équivoque : “Assez d’place pour que j’y foute tout le rap français”.

Zola lâche des exclusivités en live et fait le buzz

Il y a quelques heures, Zola a décidé de donner de la nouveauté à ses fans. En plein live sur Instagram, le jeune rappeur a notamment dévoilé des titres inédits, qui ne figureront pas, à priori, sur son prochain opus. Et il faut croire qu’il fait mouche. En effet, sur Twitter, l’artiste a fait le buzz. Son nom s’est notamment retrouvé en Top Tendances avec plusieurs milliers de publications. De quoi rassurer le jeune homme, son buzz est toujours bien présent et son nouveau projet pourrait encore être un succès. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée. Mais on espère que le dénouement sera proche.

Zola lâche une exclu en live sur Instagram et fait le buzz sur les réseaux sociaux Zola lâche une exclu en live sur Instagram et fait le buzz sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs jours, Kaaris fait parler de lui après que son ex femme ait fait des révélations sur lui. Les internautes ont décidé de le lyncher sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas loupé à Booba.

Lire la suite