Wejdene annonce que son nouveau titre est le tube de l’été, elle se fait lyncher par les internautes

Le 20 Août 2021 à 01:27 par djfreak

Ce vendredi 20 août, Wejdene a décidé de sortir son nouveau titre, intitulé Ta gow. Sur les réseaux sociaux de la jeune femme, le morceau est annoncé comme le tube de l’été. Une information qui n’a pas manqué aux internautes et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs mois d’absence, Wejdene est enfin de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans. Suite au succès de son premier album, la jeune femme ne compte pas s’arrêter là. Ce vendredi 20 août, elle nous présente son nouveau titre, intitulé Ta gow.

Dans ce clip, la chanteuse a invité Maëva Ghennam. Les deux femmes se sont rencontrées sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5. Le feeling est rapidement bien passé entre elles, à tel point qu’elles ont gardé contact et se sont revues à Dubaï en soirée.

Mais pour annoncer la sortie, on peut notamment lire sur ses réseaux sociaux : « Y’avais aucun hit d’été j’étais obligé de revenir ». Ce qui a fait énormément réagir sur Twitter puisque le nom de la chanteuse est apparu en Top Tendance.

 

Wejdene bientôt sur TF1 dans « Danse avec les stars »

Dans quelques semaines, Wejdene participera à la nouvelle saison de Danse avec les StarsPlus déterminée que jamais, l’interprète de Coco souhaite briller lors de cette saison. « Mon équipe a commencé à me parler de l’émission l’été dernier. La production m’a appelée et j’ai dû montrer ma motivation au téléphone pendant 40 minutes. L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenue que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission.« , a-t-elle notamment confié au micro du Parisien.

Toutefois, son âge aurait pu être un problème. La jeune chanteuse s’est confié : « Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures… Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure (…) Ils m’ont dit que j’étais le reflet des jeunes, un rayon de soleil, une fille toute pimpante qui allait amener des couleurs sur le plateau. Cela peut apporter une nouvelle communauté à l’émission. »