Vald : un de ses morceaux cultes vient de disparaître des plateformes

Le 30 Oct 2022 à 10:04 par djfreak

Depuis quelques heures, les fans de Vald ont pu voir qu’un titre de l’artiste avait disparu des plateformes de streaming. Sans aucune raison, il est désormais impossible d’écouter Résidus en streaming. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est le flou total pour les fans de Vald, qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus écouter Résidus. En effet, le titre est inécoutable sur les plateformes de streaming. En outre, si le morceau est encore présent dans la tracklist de XEU, il est toutefois inécoutable, grisé sur Spotify, Deezer et Apple Music.

Pour l’heure, aucun communiqué n’a été réalisé. Mais il pourrait s’agir d’un problème de droit concernant la production du titre qui provient d’un type-beat. Pour rappel, avec plus de 10 millions de streams uniquement sur Spotify, Résidus compte parmi les morceaux les plus populaires de XEU.

Vald : un de ses morceaux cultes vient de disparaître des plateformes Vald : un de ses morceaux cultes vient de disparaître des plateformes

 

 

Vald et Booba se sont embrouillés cet été

Cet été, Booba et Vald étaient présents aux Francofolies. Mais le festival ne s’est pas passé comme prévu, puisque le rappeur du 93 a bloqué l’entrée sur scène de B2O. Quelques jours après le festival, le Duc de Boulogne s’est confié au Parisien. « Ce qui est triste, c’est pour les gens qui on dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien. Bon, on s’est titillé sur les réseaux mais on n’allait pas faire une opération tabassage dans un festival. », explique-t-il dans un premier temps.

Puis, il a poursuivi : « Il a voulu faire une démonstration de force, empêcher Booba de chanter mais il a échoué. Le public était là, c’était rempli, il n’a pas réussi à gâcher la fête. Et il a dû attendre qu’on finisse le show pour regagner son bus. Il était ridicule (…) Je pense que son téléphone va sonner. On ne peut pas arriver dans un festival et faire une telle démonstration de force, avec des gens qui viennent chercher la m*rde, il y aura forcément des répercussions ».

Quelques heures plus tard, Vald a décidé de réagir à son tour, en racontant sa version des faits : « Moi, pas bagarreur, on me men*ce, je me protège, commence-t-il. C’est pas comme s’il marchait tout seul. De base, il a une plus grosse équipe que moi. En plus, il fait carte blanche, il ramène toute la terre. Je suis sensé faire quoi, me cacher dans le tour bus ? Espérer qu’on ne le croise surtout pas ? ».

Gambi devient la nouvelle égérie de Nike et présente un des nouveaux modèles de sneakers de la marque ! Sur son compte Instagram, le rappeur a fait une grosse annonce à son public.

Lire la suite