Uzi rétablit la vérité concernant sa récente garde à vue

Le 17 Mai 2021 à 10:49 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, différentes informations circulaient sur le rappeur Uzi jusqu’à dire qu’il était condamné à quatre mois de prison après avoir passé plusieurs heures en garde à vue.  Après la prise de parole de son manager, c’est au tour du principal concerné de rétablir la vérité en direct d’un planète rap. Gentsu vous raconte tout.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité, Uzi a fait parler de lui pour autre chose que la sortie de son album. D’ailleurs, la release party de Cœur abimé avait fait beaucoup de bruits puisque les autorités ont dû intervenir à cause du non respect des mesures sanitaires imposées pour éviter la propagation du Coronavirus. Cette fois-ci, il semblerait que le jeune homme ait été arrêté pour une histoire de stup*fiants. Cette histoire lui aurait même valu une condamnation à quatre mois de prison. Seulement voilà, face aux spéculations, le manager du jeune homme de 21 ans a nié fermement son incarcération en déclarant sur Instagram: « Et au passage @leparisien vérifie tes infos. Le Uzav est bel et bien dehors ! #ZeroIncarceration @uzi_officiel ».

Uzi rétablit la vérité concernant sa récente garde à vue

Après la prise de parole de son manager, le principal concerné a également eu l’occasion de livrer sa version des faits. Invité sur le Planète Rap de Bramsito diffusé sur Skyrock, Uzi a démenti et a déclaré: « Ce sont des conn*ries, c’est des conn*ries, on est là, tout va très bien, merci pour toute la team qui s’est inquiétée, mais on est là merci à vous, j’ai reçu beaucoup de messages de soutien, je n’ai même pas la force de répondre parce qu’il y avait trop de gens, merci de s’être inquiété ». 

Un message qui a le mérite d’être clair et qui a dû soulager les fans d’Uzi. En tout cas, une chose est sûre, le rappeur avait le sourire. Puisqu’une telle vague de soutien a dû lui faire plaisir. Et vous, qu’avez vous pensé du dernier projet du rappeur originaire de Noisiel ?