Une plainte déposée contre le rappeur Elams suite à son dernier clip !

Le 29 Juin 2018 à 08:56 par djfreak

Elams est victime de plaintes de la part des institutions…

Le rappeur marseillais sera dans les bacs le 6 juillet avec son nouveau projet intitulé Ce que l’on vit. Il y a un peu plus de 10 jours, Elams avait dévoilé le clip de Billet. Dans ce clip bien street tourné à Perpignan, on le voit entouré de monde et quelques armes sont brandis en l’air.

Une image a particulièrement choqué, celle assez furtive d’un enfant portant une arme à la main. Cela a même crée un tollé parmi les élus de la préfecture des Pyrénées-Orientales. 

Le syndicat France Police a déposé une plainte au procureur de la République de Perpignan car “l’enfant en bas-âge est incité à commettre un crime ou un délit” selon les propos du secrétaire général du syndicat retranscris dans le Midi libre. Et puis le “On fuck la police” dans le 3ème couplet n’a pas dû arranger les choses…

Une plainte déposée contre le rappeur Elams suite à son dernier clip ! Une plainte déposée contre le rappeur Elams suite à son dernier clip !

Elams a réagi sur son compte Instagram en partageant l’article de presse régionale qui parle de l’affaire. Il a répondu simplement en disant que ce n’était plus drôle à la fin, et qu’il donnait rendez-vous au tribunal.

Le 10 novembre dernier, le ton est monté entre Cyril Hanouna et Louis Boyard sur le plateau de Touche pas à mon poste. Près de deux semaines après les faits, le député Nupes a choisi de s'emparer de la justice en portant plainte "pour injure publique" contre l'animateur ce mercredi 23 novembre.

Lire la suite