Une collaboration entre Gims et Niro arrive dans quelques jours ?

Le 19 Nov 2019 à 12:25 par djfreak

Gims était en tournée aux Etats-Unis et au Canada, qui s’est terminé le 17 novembre à L’Olympia de Montréal. Au mois de septembre, le leader de la Sexion d’Assaut avait fait sensation avec son concert exceptionnel au Stade de France.

Le vendredi 26 avril, Gims a dévoilé la réédition de son dernier album Ceinture Noire, intitulé Transcendance. Alors qu’il évoque un retour de la Sexion d’Assaut bloqué par Dawala, Gims prépare encore bien des surprises.

 

Au mois d’octobre, Gims a annoncé qu’il fera une nouvelle tournée de 12 concerts en 2020, afin de célébrer ses 10 ans de carrière : le Décennie Tour. Mais ce n’est pas tout. D’après plusieurs informations, une nouvelle réédition de son dernier album sortira le 6 décembre, où l’on retrouvera Niro en featuring sur un des nouveaux morceaux.

Une collaboration entre Gims et Niro arrive dans quelques jours ? Une collaboration entre Gims et Niro arrive dans quelques jours ?

Une information à prendre tout de même avec des pincettes, en attendant l’officialisation de l’artiste.

Après une année 2019 remplie de surprise en terme de featuring, une nouvelle connexion pourrait faire beaucoup parler d'elle en 2020.  L'année 2019 aura celle de Ninho. Le rappeur âgé de 23 ans a décroché une multitude de certifications de singles, à tel point qu'il l'artiste français qui en possède le plus. Son album Destin a connu un véritable succès, s'approchant des 400 000 exemplaires vendus.

Lire la suite