ZKR annonce qu’un projet réunissant des rappeurs du Nord de la France est en préparation

Le 06 Mar 2022 à 21:47 par djfreak

Il y a quelques jours, ZKR a lancé une grosse information lors d’un Planète Rap sur Skyrock. En effet, un projet réunissant des rappeurs du Nord de la France serait en préparation. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Il faut croire que les compilations sont à la mode dans le rap français. Après le très bon succès du projet 93 Empire, impulsé par Fianso, d’autres ont vu le jour. On peut notamment citer le nom de 13’Organisé et Classico Organisé, qui ont été une grande réussite. Mais on risque de voir bien d’autres projets dans les années à venir.

On a notamment appris qu’un projet réunissant des rappeurs du Nord va voir le jour prochainement. Lors de son passage dans Planète Rap sur Skyrock, ZKR a confié que ce projet devrait sortir. Des artistes comme Gradur, Bekar, Gips et bien sur ZKR seraient de la partie. Pour le moment, impossible de prédire la sortie potentielle de cet opus.

ZKR annonce qu’un projet réunissant des rappeurs du Nord de la France est en préparation ZKR annonce qu’un projet réunissant des rappeurs du Nord de la France est en préparation

 

Des projets parisiens sont également en préparation

Mais ce n’est pas le seul projet qui est en préparation. En effet, on peut notamment noter celui de « Ici c’est Paris ». Il y a quelques mois, une rumeur circulait concernant une compilation autour d’artistes de Paris et de sa banlieue. Et c’est Rim’k qui a orchestré tout ça. Le rappeur membre du groupe 113 se fait très discret depuis quelques années. Alors qu’il était invité dans l’émission Soyons Foot de Booska-P, il en a profité pour nous en dire plus. Selon lui, c’est un projet de très grande envergure qui devrait réunir énormément d’artistes de Paris et de sa banlieue. Mais pas seulement, puisqu’il y aura de « très grosses surprises internationales ».

Ce n’est pas tout. Lors de la sortie de son album Grand Monsieur, Rohff a accordé plusieurs interviews. Dans une de ses story sur Instagram, l’artiste a partagé une vidéo de son entretien pour Générations. Dessus, l’animateur demande à l’artiste : « A quand une compil’ du 94 ? ». Le principal intéressé a alors répondu : « Il y en a une qui est en route frérot. Ca vient pas de mon côté mais je suis dedans ». Une compilation qui est très attendu, le rap français se porte très bien dans ce département.

 

Quand on aime, on ne compte pas et ce n'est pas Gradur qui dira le contraire. A l'occasion de l'anniversaire de sa femme et mère de ses enfants, le rappeur originaire de Lille n'a pas hésité à sortir le grand jeu en lui offrant une belle voiture et pas n'importe laquelle.

Lire la suite