Un joueur japonais s’ambiance sur du Niska, la réaction du rappeur est énorme

Le 09 Oct 2022 à 12:23 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur une courte séquence, on peut voir un footballeur japonais en train de s’ambiancer sur du Niska. Le rappeur a réagi à la séquence, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 91 fait parler de lui. Et pour cause, on a notamment appris qu’il sera de retour dans le jury de l’émission Nouvelle Ecole sur Netflix. Une nouvelle qui lui a valu beaucoup de remarques sur les réseaux sociaux, notamment par Booba. « @Niska_Officiel Par contre toi ( ni les autres ) on t’entend jamais quand faut défendre le peuple, de vraies causes ou la Piraterie. Quand t’as frappé Aya ( j’ai su après ) t’as appelé qui pour faire « Médicament » et faire diversion hein?! Viens pas faire le militant maintenant! », a déclaré l’artiste du 92 sur son compte Twitter. L’auteur de Commando n’a pas répondu à ce pique à l’heure actuelle. Mais depuis quelques heures, c’est pour une toute autre chose que l’artiste fait parler de lui.

Un joueur japonais s’ambiance sur du Niska et fait le buzz

On le sait depuis de nombreuses années, le foot et le rap sont très liés. De nombreux joueurs s’affichent aux côtés d’artistes de la scène rap. Rohff avait même été plus loin, en invitant Karim Benzema à poser sur un de ses morceaux.

Mais ces dernières années, on a notamment pu voir Niska être sur le devant de la scène, avec son freestyle PSG. Le rappeur originaire du 91 avait fait la danse de Matuidi Charo, qui a ensuite été reprise par le joueur lui-même sur le terrain. Et il faut croire que l’artiste s’exporte dans le monde entier.

Un joueur japonais s’ambiance sur du Niska, la réaction du rappeur est énorme Un joueur japonais s’ambiance sur du Niska, la réaction du rappeur est énorme

En effet, Satoshi Tanaka, évoluant dans le club KV Courtrai a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le footballeur a enflammé la toile avec une vidéo dans laquelle on le voit s’ambiancer sur l’un des célèbres hits de Niska. Evidemment, cette séquence n’a pas laissé le rappeur parisien indifférent, puisqu’il a réagi à cette petite vidéo en se moquant de la gestuelle du joueur japonais. Il a posté la vidéo et il a écrit : « Faut retaffer un peu la gestu ».

Ce vendredi 11 septembre, Naza et Niska ont décidé de dévoiler le clip de leur collaboration, intitulé Joli Bébé. Il y a presque un an, Naza a beaucoup fait parler de lui avec son tube Loin de moi.

Lire la suite