Tunisiano règle ses comptes avec Blacko concernant la séparation de Sniper !

Le 26 Fév 2019 à 16:34 par djfreak

L’année 2018 a été marquée notamment par la reformation du groupe Sniper pour un nouvel album, intitulé Personnalité Suspecte. Blacko avait quitté le groupe après l’album Trait pour Trait pour s’essayer en solo avec son style : le reggae. Mais aujourd’hui on apprend que le groupe se sépare à nouveau.

Sniper devait se produire en concert à Montélimar le 29 mars. Le groupe a annoncé il y a quelques jours qu’il se séparait et annulait sa tournée. Aujourd’hui, Tunisiano a réglé ses affaires avec Blacko sur Instagram.

Alors que la première séparation du groupe était liée à des divergences de points de vue entre le chanteur et les deux rappeurs, il semblerait que ce sont les mêmes problèmes qui ont précipité la fin de leurs nouvelles aventures. De manière définitive cette fois-ci ? Il est fort probable.

En 2017, les tension entre les membres étaient restées internes, à l’heure des réseaux sociaux elles explosent à la face de tout le monde. Tout a commencé quand Blacko a commenté une publication, expliquant notamment que son problème était d’être dans le sillage de Vald et que les relations bizness passaient avant les relations humaines. Tunisiano ne l’a pas loupé en répondant un post Instagram.

View this post on Instagram

🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

A post shared by tunisianofficiel (@tunisianofficiel) on

 

En écrivant à la première personne, il se met dans la peau de Blacko. Il dénonce son discours face à la richesse qu’il dénonce autant qu’il en profiterait, achetant notamment de nouvelles tablettes d’après les anecdotes lâchées ici. Enfin, Tunisiano ironise sur Vald puisque Blacko semble découvrir que Tunisiano est son producteur alors que cela fait maintenant plusieurs années que c’est le cas.

Il conclut enfin en s’adressant directement à Blacko en expliquant qu’il s’embrouille toujours avec les gens avec qui il travaille et qu’il est “autodestructeur” sans même s’en rendre compte. Il finit par lui demander de s’excuser auprès des fans.