Timal a été placé en garde à vue pour maltraitance animale

Le 31 Août 2022 à 22:18 par djfreak

Depuis quelques heures, une affaire a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Il s’agit de celle de Timal, qui a publié une vidéo où il donne des coups de pieds à son chien. Quelques temps plus tard, il a été arrêté et placé en garde à vue. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le jeune rappeur est dans la tourmente. Timal a diffusé ce mardi 30 août une vidéo où on le voit en train de mettre trois coups de pieds à son chien, qui avait fait ses besoins par terre dans son logement. Forcément, cette séquence de maltraitance animal a fait le tour des réseaux sociaux. Et de nombreux internautes ont réagi sur Twitter par exemple.

« J’ai la haine quand j’vois des fdp comme Timal maltraiter leurs animaux en se cachant derrière le mot « éducation » , surtout pour un staff ce genre de comportement contribue à perpétuer la mauvaise réputation du chien devenu trop « agressif » grosse m*rde va » ou encore « J‘viens de voir une vidéo de Timal qui frappe son chien ! J‘ai une haine immense en moi ! J’espère que vous aller faire du boucan pour que les services de protection lui retire ! », peut-on lire sur l’application.

Timal a été placé en garde à vue pour maltraitance animale

Il y a quelques heures, le compte Instagram de Action Protection Animale a partagé une publication concernant le chien de Timal« Nous venons de saisir les deux chiens du rappeur Timal ! Affaire du rappeur Timal : maltraitance sur ses chiens. Saisis par Action Protection Animale. Les chiens viennent d’être secourus par Action Protection Animale. Tous les deux sont à l’abris et saisis à notre profit ! APA a déposé plainte pour acte de cruauté contre le rappeur qui va être placé en garde à vue. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Timal a été placé en garde à vue pour maltraitance animale Timal a été placé en garde à vue pour maltraitance animale

Et un peu plus tard, l’artiste a été interpellé mercredi matin à Champs-sur-Marne et placé en garde à vue pour « actes de cruauté envers un animal domestique », a indiqué le parquet de Meaux à l’AFP. Cette affaire fait écho à Kurt Zouma, défenseur international français, qui a été condamné en juin par la justice britannique à 180 heures de travaux d’intérêt général. L’athlète avait été accusé d’avoir maltraité son chat, après la diffusion d’une vidéo devenue virale.

Décidément, il se passe des choses incroyables et grâce au Net, on peut découvrir des pépites inespérées. Récemment, un homme "un peu trop fan" de Spiderman et de La Tour Montparnasse Infernale a décidé de s'accorder un petit plaisir en escaladant l'un des immeubles phares de Paris et...

Lire la suite