Tengo John : son ex-femme dénonce l’harcèlement que le rappeur lui fait subir

Le 05 Avr 2020 à 11:17 par Tommy RG

Tengo John est en pleine polémique après que des screenshots l’accusant d’harcèlement aient été dévoilés…

Depuis quelques heures, le rappeur Tengo John fait parler de lui sur Twitter. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un artiste parisien de 22 ans qui cumule près de 10 millions de vues sur sa chaine Youtube. Il avait fait une apparition dans l’émission de Fianso, Rentre dans le cercle, il y a bientôt deux ans.

Mais malheureusement pour lui, sa carrière pourrait s’arrêter là. En effet, une femme a décidé de témoigner sur l’harcèlement qu’elle subissait par Tengo. Ce samedi 4 avril, vers 17 heures, elle a ouvert un compte Twitter « stopharcelement » et s’est exprimée sur toute l’histoire, qui fait froid dans le dos. Entre harcèlement et pression psychologique, ainsi que des insultes multiples et menaces de mort, c’est un véritable calvaire que nous livre l’ex compagne du rappeur.

 

Elle donne la raison de l’ouverture de ce compte : « il faut savoir que j’ai peur et que c’est la seule solution que j’ai pour espérer que cela cesse, j’ai déjà fais une plainte il y a quelques mois, néanmoins cela n’a pas encore abouti et le confinement fraîne toutes démarches de ma part. j’espère faire entendre raison à cette personne qui, malgré de multiples conversations, multiples implorations, n’a jamais cessé de me harceler, me menacer, salir mon nom et celui de mes proches. »

Elle dévoile également les conversations qu’elle a eu avec lui, disant qu’elle a tout essayé pour mettre fin à cet harcèlement. On vous invite à suivre toute l’histoire directement sur ce compte Twitter.

 

Le journaliste Mehdi Maïzi avait invité le rappeur dans un live hier après-midi. Il a tenu à s’excuser, il n’était pas au courant de la situation.

 

Depuis, le rappeur devient la risée du web, surtout sur Twitter où les internautes ne manquent pas d’imagination, comme vous pouvez le voir ci-dessous :