Tanguy David s’en prend à SDM et le traite de « misérable rappeur » sur Twitter

Le 24 Juin 2022 à 23:24 par djfreak

Au début du mois de juin, SDM a dévoilé son nouveau clip, intitulé Gâchette. Mais la vidéo fait polémique depuis la sortie. Et Tanguy David a décidé de s’en mêler et s’en est pris au rappeur. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2021, le protégé de Booba a beaucoup fait parler de lui. On peut notamment citer le nom de son titre Daddy, où l’on retrouve le Duc de Boulogne en featuring. Le jeune rappeur a également dévoilé son premier projet baptisé OCHO, qui ne cesse de cumuler les certifications. Quelques mois plus tard, il nous offrait une réédition, qui a également reçu un très bel accueil.

L’artiste a signé son retour le 3 juin dernier avec un nouveau single. Intitulé Gâchette, le morceau a également eu droit un clip, qui disponible sur la chaine Youtube du rappeur. Mais depuis la sortie, la vidéo fait polémique. En effet, une séquence où l’on peut voir le rappeur se tenir debout à coté d’un policier ab*ttu fait beaucoup parler.

Le président du Rassemblement National, Gilbert Collard, a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. « Le rappeur #SDM fait la promo de son clip en posant à côté du cad*vre ensanglanté d’un policier : ignoble, dégueulasse, ce rappeur mérite d’être poursuivi et condamné et une loi d’aggravation pénale doit être vite adoptée ! », peut-on lire. Le compte Twitter de Alliance Police a également laissé un message : « #cestlaFetedelaMusique  «[..] corps au sol, la gâchette pressée» #sdm pose à côté d’un corps représentant un policier m*rt! Clip ignoble! Alliance condamne cette apologie de cr*me c/les #fdo! « j’essaye tjrs d’me rendre dispo’ ouais » Devant la justice peut-être ? ». 

Tanguy David s’en prend à SDM et le traite de « misérable rappeur » sur Twitter Tanguy David s’en prend à SDM et le traite de « misérable rappeur » sur Twitter

Tanguy David s’en prend à SDM

Ce ne sont pas les seuls à avoir réagi au clip de SDM. En effet, Tanguy David a décidé de tacler le rappeur sur son compte Twitter. On peut lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu : « Bonjour Gérard Darmanin, pourriez-vous vous saisir du cas du misérable « rappeur » qui croit avoir du style en posant à côté d’un policier déc*dé ? Cette photo suinte de la haine et de la sauvagerie ». Avec ses plus de 50 000 abonnés, le jeune partisan de l’extrême droite fait beaucoup parler de lui.

Ce jeudi 23 juillet, Sadek a décidé de prendre la parole pour défendre Aya Nakamura. La chanteuse a été critiquée par Jérôme de Verdière sur Twitter, concernant les paroles de son dernier morceau.

Lire la suite