Tanguy David agressé et transporté à l’hôpital, Booba lui envoie un message surprenant

Le 05 Mar 2022 à 21:17 par djfreak

Après avoir passé des jours à s’en prendre à Vald, Booba a maintenant changé sa cible en clashant Tanguy David sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, le militant pour Eric Zemmour a fini à l’hôpital. Le rappeur lui a adressé un message surprenant, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait depuis de nombreuses années, Booba n’apprécie pas du tout Eric Zemmour. Il y a quelques jours, le candidat à la présidence a écrit sur Twitter : « Quand je vois Vladimir Poutine faire appel aux Tchétchènes qui crient Allah ‘Akbar avant d’aller se battre, cela me glace le sang ». Des propos qui n’ont pas échappé à B2O. « J’pense que c’est les Russes et les Ukrainiens qui ont le sang glacé sur le terrain. Au front. Face à la m*rt. Y font pas TPMP. Ça avance le mur? Y aura pont-levis ou pas? », a-t-il écrit sur son compte officiel.

Tanguy David agressé et transporté à l’hôpital, Booba lui envoie un message surprenant Tanguy David agressé et transporté à l’hôpital, Booba lui envoie un message surprenant

 

Mais depuis quelques jours, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt se moque de l’étudiant en droit et militant pour Eric Zemmour. Ce vendredi 4 mars, il a publié une embrouille entre le jeune homme et d’autres militants de la génération Z. « J’crois qu’t’es démasqué Mamadou!!! Bienvenue chez nous on t’as gardé ta place au chaud près des chiottes. On va causer du pays MDR David MDR et pourquoi pas Jérémie!!!!! », a écrit Booba. Et ce n’est que le début puisqu’il ne cesse de lui adresser des messages sur les réseaux sociaux.

Booba adresse un message à Tanguy David

Il y a quelques heures, Booba a partagé une capture d’écran d’un article de Jean Marc Morandini, qui disait : « Tanguy David, soutien d’Eric Zemmour, agressé une nouvelle fois cette nuit et transporté à l’hôpital ». Puis, on peut lire en légende sur son compte Twitter : « Tanguy, c’est vraiment déplorable que ça en arrive là! Nous sommes biensur sous le choc et dénonçons fortement ces actes barbares. Sache qu’en cas d’agression….. la riposte…… sera là…. Courage et bon rétablissement ».

Ce samedi 5 mars, Tanguy David s’est exprimé concernant ce triste événement : « Direction l’hôpital après avoir été frappé violemment au visage et aux jambes par trois individus au niveau de la rue d’Amsterdam, à Paris. Ras-le-bol ». Le jeune homme est très critiqué sur les réseaux sociaux mais doit souvent faire face à des agissements dans la réalité. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais