Sultan réagit au morceau « Porsche Panamera » de Booba !

Le 09 Mar 2014 à 12:27 par djfreak

Dévoilé il y a un peu plus d’une semaine, le morceau Porsche Panamera du groupe SDHS et Booba continue à faire parler de lui.

En effet, après la plainte déposé par la Ligue Juive pour apologie de Merah, c’est la phrase clashant Fababy et Sultan qui est désormais mis en avant. Souvenez-vous, dans le titre, le groupe du 92 clash les deux membres de la Team BS : “L’argent facile a toujours un prix, cassez vous de là bande de poucaves Sultan, Fababy”.

Quelques heures après la réaction de Fababy, c'est au tour de Sultan de donner son avis. Le rappeur du 92 a profité de son invitation à la radio Urban Hit pour s'exprimer : "Je ne connais pas Booba personnellement, mais je le respectais avant.. Maintenant je ne le respecte plus. Je l'ai déjà rencontré à Miami, il était dans un supermarché avec un cadis. S.D.H.S pour moi c'est des trou du cul, des logobis. Je ne sais même pas pourquoi ils disent "bande de poucave" déjà dans mon quartier on n'aime pas les poucaves. Ça n'a pas existé dans mon quartier ! Et pour en finir allé vous faire enculé".

Le rappeur membre de la Team BS c'est également exprimé sur Twitter et annonce bientôt une réponse : "La vérité sur les manipulateurs et les suceurs va bientôt éclater ! #Diffamation #Preuves #BuzzQuiPue #JeVousBaiseFort #LogobieCrew".

Que pensez-vous de cette réponse ?