Soprano boycotté par les médias depuis le clash Booba/Rohff

Le 02 Juin 2014 à 12:02 par djfreak

Alors qu'il est en promo pour la sortie de son autobiographie "Mélancolique Anonyme", Soprano s'est plaint d'être ignoré par les médias qui, d'après lui, seraient refroidis par le clash Booba/Rohff.

Il y a quelques semaines, le clash Booba VS Rohff prenait une nouvelle ampleur avec l'agression d'un employé Ünkut. Cet événement a provoqué une onde de choc qui est loin de s'être dissipée dans les médias traditionnels selon Soprano.

Dans une interview accordé au Figaro, le rappeur marseillais, membre du groupe Psy4 de la Rime le boycott dont il est victime. Selon lui, les médias font l'amalgame entre ce terrible drame et tous les MC's : "Plein d'émissions de télé étaient partantes pour parler de mon livre. Depuis cette histoire, ces mêmes médias ne veulent plus en entendre parler alors même qu'ils ne l'ont pas lu. Pourtant, quel est le rapport avec moi ? Celui qui me connait sait que mon discours n'a rien à voir avec celui de Booba. Je considère que c'est du racisme. Penser que tous les rappeurs sont des mecs qui vont rentrer dans un magasin pour frapper des petits, c'est comme dire que tous les arabes c'est des voleurs. Même les rappeurs en question savent qu'ils sont allés trop loin. Moi je n'ai aucun rapport avec ça et pourtant j'en pâtis et cela m'agace".

Qu'en pensez-vous ?