Soolking sort trois titres inédits avec Sofiane, Maitre Gims et Jul !

Le 14 Nov 2018 à 11:45 par djfreak

En arrivant à Paris avec son groupe Africa Jungle, Soolking a dû tout recommencer à zéro. Au Maghreb, il cumulait déjà des centaines de milliers de vues avec ses différentes sorties en clip mais en France personne encore le connaissait. Finalement, cet Algérien d’origine a été repéré par Sofiane. Il a fini par devenir une véritable star. Son titre Dalida qui reprend “les paroles” de la célèbre chanteuse d’origine égyptienne s’est classé dans le Top Deezer Mondial.

Si la roue a tourné pour Soolking c’est que c’est un artiste véritable. Dire que le rappeur se contente de mêler Rap et Raï est une grossière erreur. En effet, il représente le métissage des cultures dans son ensemble. Dans le premier titre de son album Fruit du Démon, l’artiste signé chez Affranchis se prend pour Eminem en samplant du rock sur Rockstar. Il dédie un morceau à son Algérie dans Guérilla. Non Soolking n’est pas un gamin mais un artiste.

Son album Fruit du démon a été écoulé à plus de 19 000 exemplaires en premières semaines d’exploitation. Lors de son passage à Skyrock dans Planète Rap, le rappeur avait lâché quelques inédits avec Jul, Sofiane et Maître Gims. Les titres Fruit de la Zone avec Jul, Leila et le remix de Guerilla avec Gims et Sofiane seront disponibles dès vendredi à minuit sur les plateformes de Streaming.

Article by Zez.