Sneazzy s’affiche sur les réseaux avec une incroyable transformation physique

Le 01 Août 2022 à 13:19 par djfreak

Il y a quelques heures, Sneazzy a posté une nouvelle photo de lui sur son compte Instagram. On peut voir que le rappeur prend du bon temps, mais qu’il a aussi beaucoup travaillé sur son physique ces dernières semaines. Genstu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juillet 2021, Sneazzy nous présentait son dernier album. Intitulé 38°, le projet était calibré pour nous faire voyager tout l’été. Dessus, on pouvait retrouver Tayc, Mv, Franglish ou encore Bianca Costa. Et depuis la sortie de cet opus, le rappeur se fait plutôt discret musicalement. Si on peut le retrouver sur la compilation Classico Organisé, il a tout de même dévoilé un petit projet cette année, composé de trois titres.

En attendant la sortie de Archives pt2, le rappeur parisien reste très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Sneazzy s’est affiché devant la mer. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a beaucoup travaillé à la salle pour avoir obtenu ce résultat physique.

Sneazzy s’affiche sur les réseaux avec une incroyable transformation physique Sneazzy s’affiche sur les réseaux avec une incroyable transformation physique

 

Sneazzy bientôt de retour avec le groupe 1995 ?

Souvenez-vous en 2008, le public découvrait 1995. Ce groupe, composé de Nekfeu, Sneazzy, Alpha Wann, Fonky Flav, Areno Jaz et Hologram Lo, connaîtra un gros succès en 2011 avec son premier gros succès avec son premier EP, intitulé La Source. Ils ont ensuite enchainé avec Paris Sud Minute, qui sera leur dernier opus.

Les membres du groupe se sont ensuite lancé en solo. Si Nekfeu connaitra un succès incroyable, Alpha Wann et Sneazzy se démarqueront également. Toutefois, est-ce vraiment la fin du collectif ? Il y a trois ans, deux membres avaient apporté des précisions. « Je pense qu’il n’y aura jamais de nouveau projet 1995. C’est difficile de réapprendre à bosser en groupe, on a plus les mêmes goûts. », commence Alpha Wann. Puis Sneazzy a rajouté : « Déjà 8 ans que le 1er projet est né, et 10 ans que je rap. Merci à tous d’être présent depuis à mes côtés, parfois les chemins se séparent mais j’oublie pas d’où je viens et 1995 m’a fait vivre des moments magiques alors je rends hommage à l’entité UNDOUBLENEUFCINQ. Pas jusqu’à l’infini malheureusement mais jusqu’où on l’a emmené. Joyeux anniversaire La Source ». 

Mais rien n’est définitif, il se pourrait que les membres se réunissent à l’avenir pour une tournée, comme a pu le faire la Sexion. Surtout que Nekfeu a fait son retour médiatique avec le S-Crew… Affaire à suivre !

Depuis quelques jours, les rumeurs de relation entre Koba LaD et Astrid Nelsia enfle sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 91 vient de publier une photo dans sa story Instagram qui ne laisse aucun doute.

Lire la suite