Sinik envoie un pique à Booba !

Le 07 Juin 2015 à 09:07 par djfreak

Après avoir dévoilé son nouvel album Immortel 2, disponible dans les bacs depuis quelques semaines, Sinik continue d'en faire la promotion en accordant une interview pour le site de foot ParisTeam.fr.

Sinik apporte son soutien au Paris Saint-Germain depuis son plus jeune âge. Régulièrement dans ses textes, le rappeur des Ulis (91) fait référence à l'amour qu'il porte pour le maillot des Rouge-et-Bleu. Durant les plus belles heures de sa carrière, il a même pu bénéficier d'avantages liés au club de son coeur : "Pendant plusieurs années, j’ai connu la corbeille (le Carré VIP du Parc des Princes). La direction m’appelait pour que je sois présent à tous les matches. Aujourd'hui, on y voit Nicolas Sarkozy, Jay-Z et Beyonce. Mais à une époque, ils avaient du mal à la remplir (rires). Au Parc, je suis passé par toutes les tribunes. Je suis allé partout, même au commissariat !".

Au cours de cet entretien, le rappeur a également placé un petit mot pour Booba : "Si ce sont des vrais fans, ils ont le droit. Mais quand j'entends Booba parler du PSG, ça me fait rigoler. C'est un récupérateur ! Il ne vit plus à Paris, c’est un mec de la NBA lui. C'est un footix, je ne sais même pas s'il sait faire des jongles. C'est bizarre, mais quand le PSG était aux portes de La Ligue 2, je ne voyais pas de rappeurs avec le maillot parisien sur les épaules…".