Sinik annonce le décès de sa mère sur les réseaux sociaux

Le 06 Juil 2022 à 15:21 par djfreak

Ce mercredi 6 juillet, Sinik vient de nous apprendre une triste nouvelle : la disparition de sa mère. C’est dans un long message que le rappeur a décidé de s’exprimer. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Le 8 avril dernier, Sinik a dévoilé son nouvel album, intitulé Niksi. Il s’agit du dernier opus de sa carrière, comme il a pu l’annoncer sur ses réseaux sociaux. « Bon la famille tout a une fin y compris les meilleures choses ! Je vais essayer de pas faire trop long. 26 ans après l’Amalgam’ mon 1er groupe et 17 ans après « la main sur le cœur » je pense qu’il est temps de raccrocher définitivement et cette fois ci c’est la bonne. Pour être honnête je n’attend ni larmes ni cris de joies, j’écris ce message uniquement par respect pour les personnes qui continuent de me suivre et qui me parle déjà d’un futur album (…) Je jouais déjà les prolongations depuis pas mal de temps et à un moment faut savoir s’arrêter même si c’est pas simple, ceux qui m’aime vraiment le comprendrons. », pouvait-on lire entre autre dans son long message sur les réseaux sociaux.

Sinik annonce le décès de sa mère sur ses réseaux sociaux

Pour faire la promotion de ce projet, l’artiste a fait le tour des médias. Plutôt discret sur les réseaux sociaux, le rappeur laisse principalement parler sa musique sur toutes les plateformes. Mais ce mercredi 6 juillet, le rappeur a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Facebook. En effet, Sinik nous a appris que sa mère était décédé. Il lui a adressé un message émouvant, comme vous pouvez voir dans la publication ci-dessous.

« Je réalise toujours pas… Nos longues conversations tardives, la motivation que tu représentais pour moi, la fierté que je voyais dans tes yeux, ta bienveillance, ta générosité, ton amour, tout ça va terriblement me manquer et à vrai dire ça me manque déjà ! On s’occupe de papa sois tranquille. A présent fait ce que tu n’as jamais su faire de ton vivant maman, repose toi, en paix. 🤲🏼Je t’aime 🖤 #precieuse« , peut-on lire en légende de cette publication, où on le voit poser avec sa mère.

Sinik annonce le décès de sa mère sur les réseaux sociaux Sinik annonce le décès de sa mère sur les réseaux sociaux

Toute l’équipe Gentsu apporte son soutien dans cette épreuve difficile.

En clash depuis quelques mois, Booba et Sadek ne se lâchent plus depuis quelques jours. Le rappeur originaire du 93 s'est d'ailleurs moqué de son rival exilé à Miami sur son compte Twitter.

Lire la suite