Sindy fustige Tayc après qu’il ait reniflé une culotte en plein concert

Le 16 Sep 2022 à 15:21 par djfreak

Depuis quelques jours, Tayc fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, une séquence de lui en plein concert, où on le voit renifler une culotte, fait polémique. Sindy a décidé de réagir sur Twitter, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, les prestations de Tayc font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le chanteur joue sur son côté charmeur et n’hésite pas à inviter des femmes sur scène. Mais depuis quelques jours, une autre histoire concernant l’artiste met le feu à la toile. Et pour cause, lors de son dernier concert, le chanteur a brandi une culotte sur scène et la mise au niveau de son nez pour la renifler.

Une séquence qui a été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et qui cumule plusieurs centaines de milliers de vues. Et forcément, beaucoup de réactions ont fleuri sur les réseaux sociaux. « c’était drôle au début mtn tu dégoûtes sal porc obsédé », « A chaque fois que je clique sur une vidéo qui concerne un concert de Tayc je sais que je vais voir un truc de c*l mais la c’est trop, c’est le DOAT (détraqué of all time) » ou encore « Mais les vidéos du concert de Tayc??????? Il renifle une culotte jetée sur scène et toutes ses groupies hurlent? Des comportements très sale », peut-on lire.

Sindy réagit au comportement de Tayc lors de son concert

Face aux critiques, Tayc a tenté d’apporter une touche d’humour en affirmant qu’il s’agissait de sa culotte. Et lorsqu’un internaute lui a demandé s’il portait des strings désormais, l’artiste a répliqué en soulignant qu’il le faisait qu’en concert. Reste à savoir si cela va calmer ses détracteurs.

Sindy fustige Tayc après qu’il ait reniflé une culotte en plein concert Sindy fustige Tayc après qu’il ait reniflé une culotte en plein concert

Il y a quelques heures, Sindy a décidé de réagir sur son compte Twitter. La jeune femme n’approuve pas du tout le comportement du chanteur et elle l’a fait savoir. Elle a repartagé la séquence et elle a ensuite rajouté en légende : « J’ai pas les mots et Dieu sais que la langue française est riche ». Suivie par plus de 200 000 abonnés, l’ex-membre de la Team BS a fait réagir beaucoup d’internautes avec sa publication.

Alors qu'il fait le tour du monde avec une tournée exceptionnelle, Dadju était de passage au Togo pour un concert. Pendant le show, l'artiste a eu la mauvaise surprise de se faire tacler par un fan qui est monté sur la scène.

Lire la suite