Seth Gueko se fait un tatouage en hommage à Johnny Halliday ! (Photo)

Le 07 Déc 2017 à 19:38 par djfreak

Que l’on ait aimé sa musique ou pas, le personnage ou pas, il restera certainement la plus grande star de la chanson que la France ait connue.

Plus de 110 millions de disques vendus, avec des milliers de chansons à son répertoire. Véritable bête de scène, il aura accumulé des milliers de concerts, des plus petites aux plus grandes salles de spectacle…

Avec une carrière colossale qui restera la plus longue au top niveau sa musique a marqué plusieurs générations, devenu icône, Johnny Hallydayrestera dans la légende…

Jean-Philippe Smet de son vrai nom a été emporté à 74 ans par un cancer des poumons contre lequel il luttait depuis des mois. C’est son épouse Laeticia qui en a fait l’annonce à l’Agence France-Presse.

Beaucoup de personnalités lui ont adressé un hommage, que se soit auprès de sa famille ou sur les réseaux sociaux. Mais Seth Gueko a su trouver la solution pour lui rendre un dernier hommage à sa manière.

On le sait être un grand fan des tatouages en tout genre toujours dans un style“Barlou”. Il en est donc logique que Seth Gueko s’est tatoué une tombe avec marqué “RIP Johnny”. Une façon à lui de lui donner toute la reconnaissance qu’il mérite.