Seth Gueko raconte le jour où il n’a pas reconnu Kendji Girac et lui a mis un vent

Le 02 Juin 2022 à 13:20 par djfreak

Ce vendredi 3 juin, Seth Gueko a dévoilé son nouvel album, intitulé Mange tes m*rts. Pour la promotion de cet opus, le rappeur a accordé une interview pour le Mouv’, où il a raconté une anecdote sur Kendji Girac. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après trois ans d’absence, Seth Gueko son grand retour. Ce vendredi 3 juin, le rappeur a décidé de sortir un nouvel album, intitulé Mange tes m*rts. Dessus, l’artiste a invité du très beau monde. Sur ses réseaux sociaux : DA Uzi, Lefa, Benjamin Epps, Youssoupha, KofsLe Rat Luciano, AkhenatonSat L’Artificier, Caballero et Jean Jass, et bien d’autres encore.

Seth Gueko raconte le jour où il a rencontré Kendji Girac

Pour la promotion de son album, Seth Gueko était de passage dans le Mouv’ Rap Club aux cotés de Pascal Cefran, Ismael et DJ Serom. Au cours de cet entretien, il était interrogé sur un dossier qu’il aurait sur sa carrière. Le Barlou a raconté l’histoire de sa rencontre avec Kendji Girac.

« Un dossier sur moi ? Je me balade dans la FNAC des Champs-Elysées. Et je vois un gars qui s’approche de moi, barbu, barbe noire, avec un enfant. Il vient me voir et il me dit : « Oh Seth, on aime bien dans la communauté des gitans, on t’aime beaucoup […] Franchement, c’est bien ce que tu fais ». Je percute pas et je lui dis : « Ouais merci bien. C’est quoi ? Tu veux une photo ? ». Il répond : « vas-y ouais une photo ». Je fais une photo. Je vois que… je sais pas. J’ai le sentiment que c’est quelqu’un mais… »

Seth Gueko raconte le jour où il n’a pas reconnu Kendji Girac et lui a mis un vent Seth Gueko raconte le jour où il n’a pas reconnu Kendji Girac et lui a mis un vent

Puis il poursuit : « La personne part et après ma femme elle me dit : « Hey, mais tu ne l’as pas reconnu ? C’était Kendji Girac ». Je dis : « ah ouais m*rde ». En plus, on cherchait à le contacter pour faire un morceau esprit gitan. Et depuis je crois, le pauvre il doit l’avoir en travers de la gorge. J’ai pas réussi à le catcher une fois de plus. Mais voila c’est comme ça, je l’imaginais plus grand en fait. »

Pour l’instant, il n’y a toujours aucun signe d’une collaboration entre les deux artistes. Mais on espère qu’un jour elle viendra, ce titre marquerait un évènement important pour la communauté gitane.

Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur la toile où l'on peut voir Rohff et Kendji Girac ensemble. Kendji Girac était sur l’île française pour donner un concert le samedi 5 janvier dans le cadre du festival annuel du Miel Vert, pour lequel Dadju va également se produire ce mercredi 9 janvier. Rohff, de son côté, semblait être simplement en vacances.

Lire la suite