Seth Gueko met une gifle au Youtubeur Morgan Niquet

Le 22 Juil 2021 à 13:45 par Sikagz

Les youtubeurs Hardisk et Morgan Niquet ont invité Seth Gueko dans le cadre de leur nouvelle vidéo intitulée « Caméra à 800€ VS Caméra à 100 000€ » publiée sur YouTube. Afin de tester le slow-motion des deux objets, le rappeur a offert une de ses célèbres « patates de forain« . Le rendu est impressionnant… Regardez !

Seth Gueko ne se tourne pas les pouces bien au contraire. Alors que son fils et rappeur Stoss connaît un début de carrière plutôt prometteur, son père continue d’être actif comme il l’a prouvé en participant à l’un des récents épisodes de « Rentre dans le cercle ». Mais ce n’est pas tout puisque le duo va partir en tournée et cela risque d’être simplement incroyable de les voir se partager le mic’ ! Mais ce n’est pas pour cela que le tatoué de la tête aux pieds a fait parler de lui ces dernières heures.

Seth Gueko met une gifle au Youtubeur Morgan Niquet

Seth Gueko est à la fois tendre et dur dans ses punchlines mais cela vaut aussi dans son quotidien. Cela dit, pas de panique, celui qui a reçu des excuses de Booba après s’être moqué de sa femme ne s’en est pas pris à Morgan Niquet pour un différend mais bel et bien pour des raisons personnelles. Afin de tester le mode ralenti de la nouvelle caméra du Youtubeur et de son acolyte Hardisk, il n’a pas hésité à lui mettre une tarte mémorable. « La Baffe d’une vie…Tag quelqu’un qui mérite souvent ce genre d’acte… et j’enverrais peut être @sethguekofficiel régler ça… 😂🔥 Nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube les amis ! Et c’était dingue ! Avec @hardisk ! » a déclaré le principal visé en légende de l’extrait en question sur Instagram. Les images sont à la fois drôles comme elles nous font mal d’avance. Regardez:

Concernant les réactions, on a pu lire des commentaires tels que: « T’es quand même stylé quand tu te prends une baffe 😂 », « Mdr il y avait pas plus simple pour voir la capacité du slow motion 😂 ? » ou encore « Omg ce ralenti 😮j’ai mal pour toi lol ».

Dans le reste de l’actualité, YG a vu flou lorsque sa fille s’est amusée à dessiner avec des crayons violets sur sa Lamborghini blanche !