Schneider-Officiel, l’ancien Skyblog de SCH est une pépite phénoménale

Le 16 Déc 2019 à 00:05 par djfreak

On est allé faire un petit tour sur l’ancien Skyblog de SCH !

Alors que tout le monde attendait JVLIVS Tome 2, SCH a dévoilé le 29 novembre son nouvel album intitulé Rooftop. Sur cet opus, SCH a invité du très beau monde : Rim’k, Ninho, Heuss L’Enfoiré, Soolking, Gims et Capo Plaza. La plupart des collaborations sont totalement inédites pour l’interprète de Haut Standing. Un cocktail payant puisqu’il a écoulé plus de 25 000 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation.

Pour la promotion de ce projet, le rappeur d’Aubagne a accordé une interview pour le média Konbini, diffusé fin novembre. Au cours de cet entretien, une anecdote concernant SCH, nous a marqué, celle d’ un vieux Skyblog intitulé Schneider-Officiel.

 

Dans ce blog, le rappeur livrait des articles avec des punchlines, tout en illustrant avec des selfies de lui arborant une coupe de cheveux gelés. On y découvre également quelques vieux morceaux, certains ont même été supprimés.

Son dernier article date de mars 2012, où il annonce qu’il quitte Skyblog pour aller vers Facebook. A l’époque, il faisait la promotion de Schneider official Schwarzer, désormais supprimée.

Un Youtuber vous fait découvrir le Skyblog du rappeur d’Aubagne à travers une vidéo longue de 10 minutes, à découvrir ci-dessous.