SCH répond à ses haters qui le critiquent sur son virage musical

Le 18 Nov 2022 à 08:31 par djfreak

Ce vendredi 18 novembre, SCH est de retour avec un nouveau projet sur toutes les plateformes. Pour la sortie de cet opus, le rappeur marseillais a accordé une interview, dans laquelle il parle des critiques envers son virage musical. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le S est de retour avec un nouveau projet. Après quelques semaines de teasing, SCH a enfin dévoilé sa mixtape Autobahn. La tracklist n’avait pas encore été dévoilée avant la sortie. Toutefois, deux extraits ont déjà été dévoilés sur Youtube, générant déjà plusieurs millions de vues au total.

SCH s’exprime sur les critiques de son univers musical

Pour la sortie de cette mixtape, le rappeur d’Aubagne s’est livré il y a peu dans un entretien accordé à Mehdi Maïzi pour l’émission Le Code sur Apple Music. Interrogé sur son rapport à son public, le S explique :

« Ce dont on parle, c’est le public des premiers instants. Qui peut-être se sent froissé, quand je sors des singles, qui sont d’ailleurs tous diamant et qui me font avancer moi dans ma vie. Et dans ma carrière. En fait ce que je déplore, c’est qu’on ne salue pas la versatilité et qu’on ne soit pas fiers justement de ce qu’on voulait voir arriver pendant toutes ces années où justement il n’y a pas eu le carton qui break. Et on se dit : « SCH sous-côté, je ne comprends pas. Pourquoi ? »

SCH répond à ses haters qui le critiquent sur son virage musical SCH répond à ses haters qui le critiquent sur son virage musical

Maintenant que j’ai proposé les choses qui ont fait qu’aujourd’hui ce n’est pas sous-côté. Au final, tu ne salues pas la versatilité et tu n’es pas fier de ton gars. Sois fier de ton gars, même si la musique finalement elle ne te parle pas trop. Après, c’est étrange ce que je vais dire, mais quand je vais au concert, j’ai l’impression que bien souvent les gens de Twitter qui se plaignent de ça, ils font de ces pogos sur Bande Organisée. Et sur tout ça je me dis, est-ce que c’est les mêmes ? Est-ce que ce n’est pas eux finalement ? Donc moi je trouve ça relou parfois, mais après au-delà de ça, je ne peux pas m’empêcher de kiffer sur certains tracks. Tu vois ? Je ne peux pas m’empêcher d’être un humain, au final. »

Ce vendredi 13 mai, Sinik a envoyé un long message à ses fans sur ses réseaux sociaux, dans lequel il annonce mettre un terme à sa carrière musicale. Des propos qui n'ont pas échappé à Booba, qui a décidé de tacler son rival.

Lire la suite