SCH réagit aux avis des autres rappeurs sur ce qu’ils pensent de lui

Le 21 Nov 2022 à 22:16 par djfreak

Il y a quelques jours, SCH a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouveau projet. Pour promouvoir au mieux cet opus, l’artiste marseillais a accordé plusieurs interviews. Dans un entretien pour Interlude, l’artiste réagit aux propos des autres rappeurs sur ce qu’ils pensent de lui. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le S est de retour avec un nouveau projet. Après quelques semaines de teasing, SCH a enfin dévoilé sa mixtape Autobahn. Encore une fois, l’artiste marseillais cartonne sur toutes les plateformes. En seulement 24 heures, l’opus a été écouté plus de 4 millions de fois, une très belle performance.

SCH réagit aux propos des autres rappeurs

Pour la promotion de son album Autobahn, SCH a accordé une récente interview pour Interlude. Dedans, il a pu constater ce que ses confrères pensaient de lui, par l’intermédiaire d’une rétrospective de réactions dans plusieurs interviews. On peut notamment voir des propos de Vald, Gringe, Jul, Dinos ou encore Rim’K. Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur a été couvert de louanges.

Touché, SCH a confié : « Ça me fait plaisir, parce que ce sont des artistes et ils ont une vision différente. Ils ont une vision artistique de ce qu’ils écoutent. Et ça me fait plaisir d’être reconnu par mes “confrères”, par mes “collègues”, qui font la même profession que moi. C’est une satisfaction, pour moi, de me dire que les artistes aiment ce que je fais. C’est une reconnaissance ».

SCH réagit aux avis des autres rappeurs sur ce qu’ils pensent de lui SCH réagit aux avis des autres rappeurs sur ce qu’ils pensent de lui

Quand on le qualifie de « meilleur de sa génération », SCH prend cette information avec des pincettes : « Je n’estime pas être le meilleur, je ne serai jamais le meilleur (…) On n’est pas dans un univers où on peut dire de tel ou tel artiste qu’il est le meilleur. C’est beaucoup trop éclectique. Il y a beaucoup trop de différences d’un artiste à l’autre. Je pense qu’il y a juste des artistes qui sont très bons, d’autres qui sont bons, et d’autres qui sont “bof”, c’est tout (…) Quand on est arrivé dans le rap français, il y avait quand même nécessité d’aller plus loin en termes d’image (…) Me dire qu’on a fait partie de ces mecs qui ont élevé l’image dans le rap, au même titre que des mecs comme PNL et j’en passe, c’est une satisfaction, c’est une fierté ».

Il y a quelques heures, Jul a dévoilé l'incroyable tracklist de son nouveau projet Classico Organisé. Cet opus regroupera plus de 150 artistes, du jamais vu dans l'histoire du rap français.

Lire la suite