SCH raconte une anecdote délirante sur Soso Maness en direct sur Skyrock

Le 17 Oct 2021 à 10:03 par djfreak

Il y a quelques jours, SCH a raconté une anecdote délirante concernant Soso Maness. C’est lors de son passage dans Planète Rap sur Skyrock que le rappeur originaire d’Aubagne a confié une histoire de son compère de Marseille. On vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Au mis de juin dernier, Soso Maness nous présentait son nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur cet opus, le rappeur marseillais n’a pas fait semblant en terme de collaboration. En effet, il a invité du très beau mondeJul, SCH, Gims et PLK.

Très actif musicalement, Soso Maness est également réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Pour la promotion de ce projet, l’artiste originaire de Marseille a livré une anecdote sur Skyrock. On apprend qu’il a défendu Jul : « Y’avait un petit c** il a insulté le J, moi j’étais derrière. Enfin bon, pas en face à face hein, il était loin, moi… il savait pas qu’il était derrière, voilà et après, gauche-droite, dodo, garde à vue. ». Mais ce n’est pas la seule anecdote le concernant qui fait parler. 

SCH raconte une anecdote délirante sur Soso Maness

Il y a quelques jours, SCH était l’invité dans le Planète Rap de Naps sur Skyrock. En direct à la radio, le rappeur originaire de Marseille a livré une anecdote délirante sur Soso Maness.

Lorsque Fred Musa raconte : « La dernière fois qu’on a fait un Planète Rap avec Soso Maness, il m’a dit que le S il est totalement fou. », SCH a répondu : « Lui c’est un fou. Tu sais qu’est-ce qu’il a fait lui à 6h du matin en Hongrie ? Il a fait la course sur 100 mètres dans la rue. Avec tous les gens qui sortaient de boite et qui étaient bourrés ». 

L’animateur de Skyrock a ensuite rajouté : « Mais qu’est-ce qu’il a avec ce délire ? Un jour en bas de la radio, il m’a dit « viens on fait le 100 mètres ». Qu’est-ce qu’il a avec ça ? ». Le S a alors répondu : « Il court vite, il est bon. ». Les deux rappeurs marseillais ont l’air de bien s’amuser ensemble. Des propos qui montre qu’il y a un lien très fort entre les artistes originaire de Marseille depuis quelques années.