SCH : les premiers très gros chiffres de ventes de son projet « JVLIVS II »

Le 23 Mar 2021 à 12:18 par djfreak

Ce vendredi 19 mars, SCH a dévoilé son nouveau projet, intitulé JVLIVS II. Un projet très attendu par les fans de l’artiste et qui se font ressentir sur les chiffres de ventes. Au bout de trois jours, le rappeur marseillais a explosé les scores, on vous dit tout dans l’article.

L’album était très attendu et pourrait être la plus grosse sortie de l’année. Il y a quelques jours, SCH faisait son retour avec le deuxième volet de sa trilogie, intitulé JVLIVS.

SCH réalise un début fracassant avec « JVLIVS II »

Ce lundi 22 mars, les premiers chiffres de ventes ont été révélés. Comme l’a indiqué le média spécialisé Midi-Minuit, SCH a déjà écoulé 36 427 exemplaires de son nouvel opus, en seulement trois jours d’exploitation. Dans le détail : 20 774 en streaming, 14 651 en physique et 1 002 en digital. Une performance incroyable, qui permettrait au rappeur d’obtenir son disque d’or avant la fin de la semaine.

 

L’exploit est tel qu’aucun projet n’a fait mieux cette année et l’année dernière. Pour vous donner une idée, depuis 2019, le seul album a faire mieux que JVLIVS II est tout simplement Deux frères de PNL. Les deux rappeurs avaient vendu plus de 74 000 exemplaires en seulement trois jours. , le troisième album du duo de Corbeil-Essonne paraît intouchable commercialement. Toutefois, SCH fait mieux que Vald avec Ce monde est cruel, Ninho avec Destin, ainsi que Jul avec La machine.

À noter qu’en seulement trois jours, JVLIVS II fait mieux que Rooftop, qui s’était écoulé à un peu plus de 25 000 exemplaires en une semaine. SCH a pris une énorme dimension, comme le laissait présager les premiers ressentis.

 

Gims le félicite et lance un pronostic concernant les ventes

Quelques heures après les annonces de chiffres, le leader de la Sexion d’Assaut s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Gims a tout d’abord félicité SCH, qui a explosé tous les scores en seulement trois jours d’exploitation.

Pour finir, l’interprète de Bella a fait part de son pronostic concernant les chiffres de ventes au bout d’une semaine. Selon lui, le rappeur originaire d’Aubagne aura écoulé plus de 72 000 exemplaires en seulement 7 jours. Une réelle performance, qui permettra au projet de se placer en tête des démarrages depuis la sortie de l’album de PNL, intitulé Deux Frères, disponible depuis 2019.