SCH invite Gims, Ninho, Heuss L’Enfoiré, Soolking et Rim’k sur son nouvel album !

Le 18 Nov 2019 à 18:07 par djfreak

Avec un véritable film court en guise d’ouverture, SCH a lancé son troisième opus dans les bacs fin octobre 2018. Après quelques mois, JVLIVS est déjà certifié disque d’or, une performance assez habituelle pour le rappeur d’origine allemande.

Entre visuels cinématographique, et titres assez obscurs, le phocéen a su prouver tout au long de sa carrière et surtout avec JVLIVS que l’artiste de Rap ne doit plus se contenter aujourd’hui d’interpréter des titres, mais il forme un tout dans laquelle son image est primordiale.

Le jeudi 7 novembre, SCH a dévoilé son nouveau clip R.A.C, extrait de son prochain album Rooftop. Sur son compte Instagram, le rappeur a dévoilé la cover de son nouveau projet, ainsi que la date de sortie : le 29 novembre.

🏢Capo Plaza Maître GIMS Heuss l'Enfoiré Ninho SDT Rim'k officiel Soolking

Publiée par Sch Mathafack sur Lundi 18 novembre 2019

 

Il y a quelques minutes, le rappeur d’Aubagne a décidé de lâcher une nouvelle information sur ce nouvel opus : les collaborations. Sur son compte Facebook, SCH a mentionné les noms d’artistes qui seront présents sur l’album : Gims, Ninho, Rim’K, Heuss L’Enfoiré, Soolking et le rappeur italien Capo Plaza.

Une très grosse tracklist, on est désormais tous pressé d’écouter toutes ces collaborations !