SCH fait plus fort que Booba avec son dernier titre « Marché Noir »

Le 10 Fév 2021 à 19:08 par djfreak

Disponible depuis quelques jours, le titre Marché Noir de SCH est un véritable succès. Aujourd’hui, on apprend que le morceau est passé devant le titre Ratpi World de Booba dans les Tops streaming.

Qu’on se le dise, le rappeur originaire d’Aubagne fait partie des artistes les plus en vogue du moment. Après une année 2020 vide de projet mais pleine de collaboration, SCH fera son retour d’ici quelques semaines avec un nouvel album, intitulé JVLIVS II.

Attendu depuis près de deux ans, cet opus donnera suite au premier volet, qui a été un réel succès commercial. Les fans ont apprécié le story telling de l’artiste, ce qui a permis de décrocher le disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

SCH plus fort que Booba avec « Marché Noir »

Ce jeudi 4 février, SCH a décidé de donner de la nouveauté à ses fans, en leur offrant le clip de Marché Noir, premier extrait de son prochain opus. Ce court métrage de plus de 7 minutes a énormément plu aux internautes, avec plusieurs millions de vues depuis la sortie. Mais ce n’est pas tout, sur les plateformes de streaming, le morceau du rappeur est également un réel succès.

Depuis quelques jours, Booba dominait le top depuis la sortie de son dernier morceau, intitulé Ratpi World. Mais l’interprète de Fusil a frappé tellement fort que c’est désormais son morceau qui est en tête des classements. Le jour de la sortie, le titre a fait plus de 480 000 écoutes en seulement 24 heures. Encore aujourd’hui, le morceau est au sommet du Top Spotify France. Il s’impose, devant “Fever” de Dua Lipa et Angèle, puis celui de B2O.

 

On notera également que la semaine dernière, le rappeur marseillais apparaissait à quatre reprise dans le top 50 du Snep du 5 février. En effet, on pouvait retrouver Bande organisée à la sixième place, Mother Fuck (en featuring avec Jul) à la huitième place, La vie du Binks (avec DA Uzi, Ninho, Hornet La Frappe, Leto, Sadek et Soprano) à la 31eme position et 9 1 1 3 (en collaboration avec Zola) à la 44eme place. Reste plus qu’à savoir s’il réitéra cette performance lors de la sortie de son prochain projet… Affaire à suivre !