SCH explique pourquoi 1200€ par mois « c’est insultant » !

Le 29 Mai 2016 à 08:58 par djfreak

Vendredi 27 mai, Sch était de retour dans les bacs avec la sortie de son nouveau projet Anarchie. En pleine promotion pour ce nouvel opus, le rappeur est revenu sur cette polémique qui fait jaser.

Il explique : Je pense que ces gens n’ont pas compris. Je trouve que se lever un cul pas possible pour 1200 euros, pendant que des gens prennent des comm’ de 20 000 tous les mois, en faisant des graphiques dans des bureaux, etc. Y’a quand même une assez grande inégalité des salaires. C’est dans ce sens-là que je le dis, et surtout pas pour blâmer les gens qui se lèvent pour 1200, c’est eux les vrais héros, et pas les autres. Donc ouais, petite rectification pour ceux qui l’ont mal pris, c’était pour donner de la force, je suis avec eux. Je l’ai fait moi, tu as vu. Porter des palettes à 5h du matin à 0° sur un Fenwick, à l’extérieur avec un pétard au bec… Je l’ai fait et sur la vie de ma mère, c’est dur. De savoir que y’a encore des gens de 50-60 ans qui font ça et des petits jeunes qui vont faire ça toute leur vie, ça me révolte. Je me range de leur côté.

Il y a quelques jours, Booba était l'invité de France Inter où il a accordé une interview. Au cours de cet entretien à la radio, le rappeur exilé à Miami s'est exprimé sur l'hymne des Bleus, interprété par Youssoupha.

Lire la suite