SCH donne son avis sur Jul

Le 21 Juil 2016 à 11:09 par djfreak

SCH et Jul sont les deux rappeurs du moment à Marseille mais dans des styles bien différents. Tous deux enchaînent les gros titres, et arrivent à se placer en top des ventes dés la première semaine de sortie de leur album. Mais une collaboration entre les deux n’a encore été réalisée.

Dans une interview accordé à Melty , SCH sur un éventuel featuring avec Jul :

"Jul, c’est un gros vendeur. Aujourd’hui, je le range pas dans une catégorie rap. S’il y avait une catégorie » gros vendeur « , je le mettrais dans cette catégorie-là. Il a une musique encore plus populaire que la mienne. Je pense qu’il parle à énormément de gens, notamment les prolétaires. Et il y a beaucoup de prolétaires en France. Il y a 10 millions de gens dans la merde et on nous demande de nous préoccuper de l’Euro 2016! Mais musicalement, je trouve qu’on n’est pas vraiment sur le même créneau."

Alors que les rappeurs adorent se clasher, tout le monde n'est pas de cette catégorie-là.  En ce qui concerne Kalash Criminel, l'artiste est plutôt du genre à soutenir ses confrères. Gentsu vous donne tous les détails.

Lire la suite