SCH débarque dans le célèbre jeu vidéo « Need for Speed » avec « AUTOBAHN »

Le 16 Nov 2022 à 22:19 par djfreak

D’ici quelques jours, SCH dévoilera son nouvel album, intitulé AUTOBAHN. En attendant la sortie de cet opus, l’artiste marseillais a annoncé qu’il s’est associé au célèbre jeu vidéo Need for Speed. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, SCH avait annoncé qu’il allait sortir un nouvel album avant la fin de l’année. Une promesse qu’il va tenir puisqu’il a partagé une surprise à ses fans lors du quatrième anniversaire de JVLIVS. En effet, le S a teasé un retour avec un nouveau projet. Sur ses réseaux sociaux, il a affiché un simple logo mystérieux représentant une autoroute aux couleurs de l’Allemagne.

Puis, quelques jours plus tard, le rappeur a dévoilé le nom de ce projet AUTOBAHN pour le 18 novembre. Après avoir dévoilé le premier extrait, intitulé LIF, SCH a décidé de lâcher son nouveau clip, intitulé Niobe. Un visuel qui fait son effet, puisqu’on retrouve l’artiste dans un univers entièrement rouge. En seulement quelques heures, la vidéo cumule plusieurs centaines de milliers de vues. Le succès autour de ce projet risque d’être au rendez-vous.

SCH sera présent dans le jeu vidéo « Need for Speed »

Le projet est inspiré à l’univers automobile et de la Formule 1, en témoigne la cover ainsi que le nom, qui signifie autoroute en allemand. Afin de rester dans le thème, SCH s’est associé au jeu vidéo Need for Speed Unbound qui sortira dans quelques semaines, le 2 décembre.

SCH débarque dans le célèbre jeu vidéo « Need for Speed » avec « AUTOBAHN » SCH débarque dans le célèbre jeu vidéo « Need for Speed » avec « AUTOBAHN »

Le rappeur marseillais sera présent dans le jeu vidéo puisque son single éponyme “AUTOBAHN” sera intégré à la bande-originale. Pour l’occasion, le S a partagé une courte vidéo de Need for Speed, puis il a rajouté en légende : « Prêts à changer de voie les champions ? Retrouvez mon titre Autobahn dans le jeu Need for Speed™️ Unbound 💥 Disponible le 2 Dec. 2022« . Afin de teaser au mieux, le rappeur a partagé quelques secondes du titre dans laquelle on découvre une production qui ressemble fortement à l’univers marseillais.

A noter que la licence du jeu s’est écoulé à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, tous supports confondus. Des chiffres hallucinants, qui prouvent le succès du jeu et sa popularité.

Dans les tuyaux depuis plus d'un an, le projet de série de Booba est en train de se concrétiser. C'est le rappeur lui-même qui a annoncé que les premiers épisodes de Ourika débarqueront sur Prime Video en 2023.

Lire la suite