SCH avertit ses détracteurs, Booba lui répond : « Merci de nous faire rire »

Le 09 Avr 2022 à 13:50 par djfreak

Il y a quelques jours, SCH répondait à un internaute qui disait qu’il était fini. Peu de temps après, Booba a décidé de répondre au rappeur originaire d’Aubagne, en disant notamment que son message faisait rire. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de février dernier, SCH était invité à la nouvelle cérémonie des Victoires de la Musique. Le rappeur marseillais a profité de l’occasion pour faire un discours, dans lequel il a énuméré de grands noms qui composent la scène rap actuelle. « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique. », a-t-il confié.

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir aux propos de SCH sur son compte Instagram. Dans la story du compte OKLM, le Duc de Boulogne a partagé la vidéo et a rajouté en légende : « SCH t’es gêné car tu sais que tu l’as pas mériteeyyyy. Cette « victoire » tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyyy. Les négr*s se sont encore fait voler en toute impunité. On est habitués habitués habitués… ».

SCH avertit ses détracteurs, Booba lui répond : « Merci de nous faire rire » SCH avertit ses détracteurs, Booba lui répond : « Merci de nous faire rire »

 

Booba s’en prend de nouveau à SCH sur Twitter

Et Booba a récidivé il y a quelques heures. En effet, le rappeur originaire du 92 a repris le message de SCH sur Twitter. Ce dernier avait répondu à un internaute qui l’a qualifié de « finito ». Dans un message qui a été liké près de 50.000 fois, on peut lire : « Retenez bien ce tweet, on va rigoler en 2022 ».

Sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, B2O a alors rajouté comme commentaire : « Merci de nous faire rire ». Une chose est sûre, Kopp ne compte pas lâcher ses rivaux et ne rate pas une occasion pour se moquer d’eux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais