SCH annonce que son concert au Zenith de Paris est complet, Booba se moque de lui

Le 13 Avr 2022 à 14:28 par djfreak

Il y a quelques heures, SCH a annoncé que son concert au Zenith de Paris était complet. Une information qui n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a décidé de lui adresser un petit message sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Booba est indéniablement un des tauliers du rap français. Avec une carrière longue comme le bras, le rappeur originaire du 92 continue de marquer de son empreinte. Et l’année 2021 a été très riche en musique et en succès pour le rappeur du 92. C’est notamment grâce à la sortie de son dixième album, intitulé ULTRA. Le Duc a ensuite continué de sortir des singles durant toute l’année, certains sont en solo et d’autres en feat avec les jeunes artistes qu’il a signé sur son label.

Mais un autre rappeur a tiré son épingle du jeu en 2021, il s’agit de SCH. Le rappeur originaire d’Aubagne a battu des records concernant son album JVLIVS II, ce qui n’a pas plu au Duc de Boulogne. En effet, depuis quelques mois, Booba a trouvé cette nouvelle cible et n’est pas près de s’arrêter.

Booba s’en prend une nouvelle fois à SCH sur Insta

Depuis le début de l’année, Booba a accéléré les piques envers son rival marseillais. Lorsque ce dernier était invité aux Victoires de la Musique, l’artiste de 45 ans avait réagi au discours du S : « SCH t’es gêné car tu sais que tu l’as pas mériteeyyyy. Cette « victoire » tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyyy. Les négr*s se sont encore fait voler en toute impunité. On est habitués habitués habitués… ».

SCH annonce que son concert au Zenith de Paris est complet, Booba se moque de lui SCH annonce que son concert au Zenith de Paris est complet, Booba se moque de lui

C’est dans la même optique que B2O a décidé de diriger sa nouvelle offensive. En effet, SCH a réussi à remplir son concert au Zenith de Paris. Mais pour l’interprète de Boulbi, ce n’est pas assez après tous les résultats qu’il a fait en 2021. « Ca bat des records de streams, des zgegs sur le jean, ça gagne des Victoires de la Musique et ça fait des Zéniths quelle flemme énorme #Rec110Huitres. », a-t-il lâché en légende de sa publication. Booba ne rate pas une seule occasion pour s’en prendre à ses rivaux sur son compte Instagram et SCH vient d’en faire les frais.

Depuis quelques jours, Maes fait beaucoup parler de lui . Et pour cause, le rappeur originaire de Seine Saint-Denis aurait trompé sa femme avec Maeva Ghennam.

Lire la suite