SCH annonce du lourd pour 2022 : « Je vous promets que je vais pas blaguer »

Le 02 Jan 2022 à 12:10 par djfreak

Le rappeur marseillais a connu une très belle année 2021, notamment grâce à la sortie de son dernier album JVLIVS II. SCH a décidé d’adresser un message à ses fans sur son compte Instagram, on vous dévoile tout dans l’article.

Très présent sur les réseaux sociaux, SCH souhaite rester proche de son public. Et lors de cette période de fêtes, le Marseillais a tenu adresser un message à ses fans.

« Merci pour cette année 2021, merci à mes frères avec qui je travaille et qui me tirent tous vers le haut, qui voient souvent mes intérêts passer avant les leurs. Je suis reconnaissant envers le bon Dieu qui a mis des gens bienveillants sur mon chemin. Que de réussites cette année, que de récompenses, que de moments forts, que de voyages et que de musique, mon seul et unique moteur. Merci à mes Scélérats qui me soutiennent et m’ont toujours soutenu comme si j’étais leur poto de toujours. Je vous promets que je vais pas blaguer en 2022, si le ciel me le permet. », lâche-t-il dans un premier temps.

Puis le S poursuit : « Merci à vous du fond du coeur et merci à ceux qui m’ont découvert cette année, merci à ceux qui ont contribué à agrandir la lumière autour de moi. Papa tu me manques, j’aurais aimé que tu vois ce qui se passe pour moi depuis que tu es parti. Je te le rend un petit peu ici. Merci à Rec118, merci à notre profession et bien évidemment merci à ceux qui sont pas contents, je vous pisse au cul. Bonne année les Champions, qu’amour, gloire et santé s’abatte sur vous. »

SCH annonce du lourd pour 2022 : « Je vous promets que je vais pas blaguer » SCH annonce du lourd pour 2022 : « Je vous promets que je vais pas blaguer »

 

SCH bientôt sur l’album de la Sexion ?

A la fin du mois de décembre, les membres de la Sexion ont accordé un entretien pour un média. Gims qui a avoué que SCH a envoyé un message pour apparaître sur Le retour des rois. « Il m’a dit : “Écoute, si vous reformez la Sexion, si vous faites un album, un truc, je veux être invité”. J’ai fait écouter le mémo aux autres, tout le monde a apprécié. Je pense que c’est un gars qui a grandi avec la Sexion. Ce serait un honneur. Mais je ne sais pas pour les feats, à voir. », a expliqué le leader du groupe.

Alors que Snoop Dogg s'apprête à retrouver ses amis sur la scène du Superbowl dans quelques jours, cela sera également l'occasion pour lui de présenter son tout nouvel album baptisé Back On Death Row. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite