Sam’s donne son avis sur PNL : « Ils font rien comme personne »

Le 17 Oct 2021 à 13:04 par djfreak

Actuellement en pleine promotion de son prochain album, le rappeur a donné plusieurs interviews. Lors du format de GQ, Sam’s a donné son avis sur certains classiques du rap français. L’artiste s’est notamment exprimé sur PNL, on vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques années, le magazine GQ met des vidéos de personnalités qui jugent le rap français. Des séquences qui font souvent le buzz, puisque certaines atteignent plusieurs millions de vues sur YouTube. A chaque sortie d’un album, les rappeurs font face à la caméra du média. C’est notamment le cas de Sam’s.

Dans cette vidéo, le rappeur/acteur a réécouté des morceaux iconiques du rap français et a donné ses impressions. Il a notamment été interrogé sur des groupes mythiques, tels que 113, IAM ou encore Ideal J. Sam’s a également donné son avis sur PNL : « ils ont une évolution mais ils font rien comme personne ». Puis, le rappeur de Bordeaux a insisté sur la capacité du duo à ne pas changer de cap et toujours garder la même ligne directrice. « Ils auraient pu, avec le succès déroger à la règle une fois » mais « c’est la où tu vois qu’ils ne changent pas. », a-t-il déclaré.

 

Sam’s annonce la sortie de son nouvel album

Depuis quelques temps, Sam’s était très occupé par son rôle dans la série Validé. Dans les deux saisons, le rappeur joue le rôle de Mastar, l’ennemi d’Apash. Un personnage qui aura fait sensation, tant le jeu d’acteur du rappeur est bon.

Mais Sam’s a décidé de reprendre sa casquette de rappeur et annonce la sortie de son futur projet. Il faut dire que depuis la sortie de son album Dieu est grand, en 2015, le rappeur originaire de Bordeaux s’est fait très discret. Mais à la fin du mois d’août dernier, l’artiste a confié sur son compte Twitter que son album est achevé à 98% et avoue d’ailleurs qu’il est « assez content de (son) travail ».

Et ce lundi 11 octobre, Sam’s a enfin annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de ce nouveau projet. Intitulé Inspiré d’histoire(s) vraie(s), l’opus sera disponible sur toutes les plateformes de streaming le 5 novembre prochain. En attendant la sortie, on peut retrouver le rappeur sur la dernière compilation de la BO de Validé.