Sadek propose une date à Booba pour s’affronter dans l’octogone

Le 03 Sep 2021 à 13:47 par djfreak

Il y a quelques heures, Sadek a proposé une date afin d’affronter Booba dans l’octogone. Le rappeur du 93 souhaite mettre fin au clash avec son rival et la solution qu’il a retenu est un combat. Pas sur que le Duc de Boulogne réponde favorablement à son nouvel ennemi.

Ce jeudi 2 août, Booba a adressé un message à Sadek sur son compte Twitter. En clash depuis deux semaines avec l’interprète de Canette, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a proposé à son rival de se voir sur Paris dans quelques jours. En effet, B2O va venir sur Paris pour quelques dates de concert. Il aimerait profiter de l’occasion pour mettre les points sur les « i » avec Sadek.

« Je ne comprends pas pourquoi Sadek insiste à vouloir se battre avec moi. Je suis un père de famille, un homme de paix. Je crois en l’amour, mais surtout, je te respecte Bourguiba, je comprends ta souffrance. Je serai à Paris bientôt. Voyons-nous serrons nous la main et avançons. », peut-on lire en légende de la publication, qui est une vidéo d’une ancienne bagarre de Sadek.

 

Sadek propose une date pour affronter Booba

Mais quelques heures plus tôt sur Twitter, Sadek avait également envoyé un message à son rival. Depuis quelques temps, le rappeur du 93 surnomme Booba « l’infographiste ». La raison ? B2O est connu pour balancer de nombreux montage photos sur les réseaux sociaux. « Les amis je comprends pas si mon Infographiste bénévole me bloque pourquoi il continue à me mettre dans ses storys à 15000 vues ? », peut-on lire sur le tweet.

 

Quelques heures plus tard, Sadek a envoyé deux autres messages à Booba. Tout d’abord, l’artiste annonce que son rival ne pourra pas se produire sur scène le 11 septembre prochain. Il souhaite faire annuler son concert et il prévient le public : « Booba ne chantera pas à Paris le 11 septembre les filles ne venez pas , ça va être dangereux ! Au moins tout le monde est prévenu ».

Enfin, dans le deuxième message, Sadek propose une date pour affronter Booba dans l’octogone : « Je lui donne le rdv le 9 décembre le jour de son Anniversaire au Coca-Cola Arena de Dubai si il veut régler ses comptes sinon jusque là je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire vivre un calvaire, comme il a dit je suis personne sur Paris rdv le 11 septembre. »