Sadek insulte violemment Booba : « T’es le plus grand cocu de la planète »

Le 28 Août 2021 à 13:56 par djfreak

Le clash entre Booba et Sadek ne fait que commencer. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 93 a insulté violemment son rival, avec une vidéo où il s’exprime face caméra. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, les internautes sur les réseaux sociaux ne parlent que du clash entre Booba et Sadek. Les deux rappeurs se sont envoyés des piques à travers des posts sur leurs réseaux sociaux.

Sadek insulte violemment Booba sur ses réseaux

Mais il y a quelques heures, Sadek en a rajouté une couche concernant Booba. « T’aimes faire des histoires et des clashs parce que tu sais que ça fait monter les vues. T’en a rien à f*utre de rien. T’as aucune conviction, aucune face et je suis dégoûté de t’avoir écouté quand j’étais petit. Et ne fais pas comme si j’avais déjà rappé pour toi, c’est faux, je t’ai toujours détesté. », a-t-il lâché dans une premier temps.

Puis, Sadek a continué en parlant de sa proposition de régler leur clash dans un octogone : « Si tu fais l’homme, je vais te faire tout seul, je ne suis pas un bouffon, on ne refuse pas un tête-à-tête… T’es le plus grand cocu de la planète, tout le monde le sait… T’as jamais rien fais t’es un aigri, jamais de la vie t’as donné à qui que ce soit , même tes artistes comme Damso tu te permets de faire des phases comme quoi t’as fais de l’argent sur ipséité… Je parle plus de toi, parle encore de moi je te bai*e ta mère. »

 

Pour rappel, il y a quelques jours, le rappeur du 93 a proposé un octogone à son rival : « Les amis , je ne suis plus bloqué dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec @booba il l’as proposer il ne faut plus reculer maintenant ». Booba avait alors répondu sur son compte Instagram : « Je t’ai juste dit d’arrêter de faire de la pub pour des matelas, tu veux faire des octogones, frérot ton état là ça s’appelle une dépression. Tu es en crise, tu es en chute frère, tu ne vas pas bien, fais-toi soigner. Personne va te s*cer à ton ent*rrement, on ne s*ce pas les m*rts. Tu as une famille, ressaisi toi. Soigne toi, va en HP. »